Jump to content

Recommended Posts

Je ne souhaite en aucun cas, remettre ta liberté en cause, je ne me l'autoriserai pas.

Mais il faut avoué que tu es loin d'avoir été clair, et je ne suis pas le seul à le dire, tu aime perdre ton temps à raconter des sottises, cela te regarde aussi.

 

Bon weekend.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • Replies 31
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

bah non poulet écriture aussi via dosflash ... ..éssai de prendre l'apéro ça ira mieux.moi j'y suis en plein dedans . sous perfusion ricard je me trompe pas...en principe

HELLO

 

pour clore le sujet un lecteur avec mauvaise clé fonctionne mais ne lancera pas les jeux c'est éxact

 

mettre un lecteur avec la mauvaise clé ne fera jamais de mises à jour, donc impossible que la console est pu ètre mise à jour avec un jeux dont le lecteur avait pas la bonne clé ( je parle bien de la page 2 ou il est dit que tu as mis à jour avec un 74850c et la mauvaise clé)

 

c'est impossible car "pour lire ce disque placez le dans une xbox360 donc pas de maj ;)

 

avoir un mauvais flash ou firmware = 1 led rouge en bas à droite avec erreur64

 

en dehors du rrod, brancher la nappe du lecteur à l'envers donne effectivempent 3 led rouge, une chance qu'il est pas cramé ^^

 

++

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...