Jump to content

Ou Acheter Le Gateway 3Ds ?


Recommended Posts

Hello

En principe je n'ouvre jamais de topic pour faire une pub mais là devant le nombre d'email et de messages que je reçois (ici ou sur Facebook) je préfères vous mettre en garde sur l'achat du linker Gateway 3DS :

1/ si votre 3DS ou 3DS XL à un firmware (mise à jour) supérieur à 4.5 alors n'achetez pas le linker vous ne pourrez rien en faire

2/ n'achetez pas en Asie (et de même méfiez-vous de tout les sites en .fr qui cachent des sites d'autres pays).
En effet lorsque vous allez recevoir le linker (si vous le recevez) il est possible que vous receviez une amende avec des frais de douane (même plusieurs mois après la livraison, c'est arrivé à un de nos modérateurs ici), ou le linker peut être confisqué par la douane

3/ n'achetez pas de linker sur une boutique qui propose PAYPAL comme moyen de paiement (Paypal n'accepte pas la vente de linker et de puces, donc à tout moment le compte de la boutique peut être bloqué et n'espérez pas non plus la garantie Paypal pour un produit qui n'est pas dans leur CGV (c'est mentionné clairement dans leurs CGV)

4/ Sur le site de Gateway les boutiques pour la France : faut oublier ça ne viens pas de France (car c'est illégal en France), ça doit être une mauvaise traduction, je ne sais pas trop

5/ Sachez qu'en Espagne la vente de linker est légale.

Et enfin, si vous le voulez vous pouvez chez notre partenaire :*********** [voir plus bas]

ps : en cas de souci avec une boutique autre qu'une boutique partenaire de XavboxForum ça ne sert à rien de me demander si je peux faire quelque chose, je n'ais aucun moyen de pression ou contact avec les autres boutiques.

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

J'ai pris quelques renseignements par email :

Il y avait un bug sur la boutique et du coup c'était resté en "pré commande" mais ce n'était pas le cas.

Presque toutes les commandes ont été envoyées à ce jour, les dernières manquantes partiront lundi, pour info ça met 3 à 4 jours pour venir d'Espagne

Si jamais vous avez commandé depuis le début et que vous n'avez toujours rien à la fin de la semaine prochaine, envoyez moi un EMAIL avec votre n° de commande je transmettrais au chef de la boutique

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Suite aux nombreux retard de notre boutique partenaire pour la vente de Linker, je retire ses pubs afin de lui mettre la pression pour qu'il se bouge pour livrer les commandes en retard.

 

Si il s'active je le remettrais, sinon et bien je reste en recherche d'un partenaire fiable si vous en connaissez, envoyez moi un email

 

http://www.xavbox.org/contact/

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...