Jump to content

Reception Des Premier Linkers


Recommended Posts

  • Replies 624
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Moi je dirais : "la patiente, c'est comme la bière... On n'en a jamais assez ! "

Ahaha tu jettes de l'essence sur les braises la Xav fait gaffe à pas te bruler

De toute facon ce n 'est pas a une semaine prés car depuis le temp que l 'on attend le 1 er linker qui lance des rooms 3ds !

Qu'est ce qu'il marche bien ce gateway 3ds un pur bonheur :top:

 

Patience je vous ai dis après l'avis d’expédition il faut compter au minimum une semaine et demie, DONC PATIENCE,mais c'est vrai qu'il marche vraiment bien ^^

 

:icon_sign_dejadehors:

 

Ouais, mais toi ton numéro de suivi il marchait..................................

 

EDIT : En fait je viens de voir dans le mail qu'ils donnent cette adresse pour les contacter : r4menu@r4menu.com

Elle marche ? Ils répondent??

Edited by Arnold0
Link to post
Share on other sites

Je crois que c'est mort : on sera jamais remboursé des 10 euros de différence, ça sent un peu l'arnaque cette boutique quand même!

 

Pourquoi tu n'as pas choisi directement la boutique la moins cher alors?

xD

 

Xav le clame a chaque fois, ils sont long, mais peu a peu, nous recevons tous nos linkers ^^ a mon avis ca sera pareil pour un possible remboursement.

 

Yep Mouette xD, on verra bien!

Edited by tetrapack
Link to post
Share on other sites

Ha ouais ok... Pas la peine de demander, je compte pas recommander de cartes de sitôt et en plus même si je le faisait, ça serais surement pas chez eux... (Plus cher avec un mauvais service, faut pas exagérer...)

 

Par contre ils ont intérêts a résoudre mon problème et a communiquer (CàD a répondre aujourd'hui a mon mail d'hier soir car sinon je pourrais bien m’énerver vraiment. Déjà qu'a force d'accumulation de choses qui m’énervent, hier soir j'ai failli éclater mon PC....)

 

(Evidemment, cela va sans dire que mon numéro de suivi ne marche toujours pas, et plus ça va, plus j'ai l’impression que je vais commander autre part et ne jamais revoir les 82,xx€...)

Edited by Arnold0
Link to post
Share on other sites

Ha ouais ok... Pas la peine de demander, je compte pas recommander de cartes de sitôt et en plus même si je le faisait, ça serais surement pas chez eux... (Plus cher avec un mauvais service, faut pas exagérer...)

 

Par contre ils ont intérêts a résoudre mon problème et a communiquer (CàD a répondre aujourd'hui a mon mail d'hier soir car sinon je pourrais bien m’énerver vraiment. Déjà qu'a force d'accumulation de choses qui m’énervent, hier soir j'ai failli éclater mon PC....)

 

(Evidemment, cela va sans dire que mon numéro de suivi ne marche toujours pas, et plus ça va, plus j'ai l’impression que je vais commander autre part et ne jamais revoir les 82,xx€...)

Oublie ton suivit, et si tu n'a rien reçut vers le 2 ou 3 octobre (une semaine et demie après ton mail d'expédition) la tu pourra t'inquiété et râler, tu l'a commander le 20 apparemment donc pour le moment ne t'inquiète pas ca va arriver

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...