ùouette29 17 Posted September 24, 2013 Report Share Posted September 24, 2013 Anéfé il marche bien Quote Link to post Share on other sites
Arnold0 6 Posted September 24, 2013 Report Share Posted September 24, 2013 (edited) Qu'est ce qu'il marche bien ce gateway 3ds un pur bonheur Patience je vous ai dis après l'avis d’expédition il faut compter au minimum une semaine et demie, DONC PATIENCE,mais c'est vrai qu'il marche vraiment bien ^^ Ouais, mais toi ton numéro de suivi il marchait.................................. EDIT : En fait je viens de voir dans le mail qu'ils donnent cette adresse pour les contacter : r4menu@r4menu.comElle marche ? Ils répondent?? Edited September 24, 2013 by Arnold0 Quote Link to post Share on other sites
ùouette29 17 Posted September 24, 2013 Report Share Posted September 24, 2013 Moi ils ont répondu a mon message de demande de remboursement via cette adresse. Quote Link to post Share on other sites
Arnold0 6 Posted September 24, 2013 Report Share Posted September 24, 2013 J'en est envoyé un je vais bien voir :\ Quote Link to post Share on other sites
MaitreKanter 182 Posted September 24, 2013 Report Share Posted September 24, 2013 Moi je dirais : "la patiente, c'est comme la bière... On n'en a jamais assez ! " 4 Quote Link to post Share on other sites
TraitPlat 0 Posted September 24, 2013 Report Share Posted September 24, 2013 Trop Épique ce Topic (en plus ça rime ). Quote Link to post Share on other sites
Arnold0 6 Posted September 24, 2013 Report Share Posted September 24, 2013 Trouve sa epic si tu veux mais j'veux pas avoir payé plus de 82€ dans le vide (Surtout que j'ai changé de carte bancaire depuis que j'ai payé le gateway alors ils pourrais même pas me rembourser si la situation reste bloquée...) Quote Link to post Share on other sites
ùouette29 17 Posted September 24, 2013 Report Share Posted September 24, 2013 Toutes ces péripéties ca mériterait bien un Emmy Award quand même Quote Link to post Share on other sites
elo 1 Posted September 24, 2013 Report Share Posted September 24, 2013 Je crois que c'est mort : on sera jamais remboursé des 10 euros de différence, ça sent un peu l'arnaque cette boutique quand même! Quote Link to post Share on other sites
ùouette29 17 Posted September 24, 2013 Report Share Posted September 24, 2013 J'ai eu un message m'indiquant que je serais remboursé sous 15 jours de la différence de prix et c'etait le 14/09 donc je vous tiens au courant après le 29/09 si j'ai bien été remboursé Quote Link to post Share on other sites
tetrapack 5 Posted September 24, 2013 Report Share Posted September 24, 2013 (edited) Je crois que c'est mort : on sera jamais remboursé des 10 euros de différence, ça sent un peu l'arnaque cette boutique quand même! Pourquoi tu n'as pas choisi directement la boutique la moins cher alors? xD Xav le clame a chaque fois, ils sont long, mais peu a peu, nous recevons tous nos linkers ^^ a mon avis ca sera pareil pour un possible remboursement. Yep Mouette xD, on verra bien! Edited September 24, 2013 by tetrapack Quote Link to post Share on other sites
xavbox 0 Posted September 24, 2013 Report Share Posted September 24, 2013 Je crois que c'est mort : on sera jamais remboursé des 10 euros de différence, ça sent un peu l'arnaque cette boutique quand même! je crois que ça va être prélevé sur ma commission... Quote Link to post Share on other sites
Roukok 3 Posted September 24, 2013 Report Share Posted September 24, 2013 Moi j'avais envoyé un message , et ils m'ont répondu que j'aurai un code promotionnel valable sur mon prochain achat... Quote Link to post Share on other sites
Arnold0 6 Posted September 25, 2013 Report Share Posted September 25, 2013 (edited) Ha ouais ok... Pas la peine de demander, je compte pas recommander de cartes de sitôt et en plus même si je le faisait, ça serais surement pas chez eux... (Plus cher avec un mauvais service, faut pas exagérer...) Par contre ils ont intérêts a résoudre mon problème et a communiquer (CàD a répondre aujourd'hui a mon mail d'hier soir car sinon je pourrais bien m’énerver vraiment. Déjà qu'a force d'accumulation de choses qui m’énervent, hier soir j'ai failli éclater mon PC....) (Evidemment, cela va sans dire que mon numéro de suivi ne marche toujours pas, et plus ça va, plus j'ai l’impression que je vais commander autre part et ne jamais revoir les 82,xx€...) Edited September 25, 2013 by Arnold0 Quote Link to post Share on other sites
ricouyalaire 112 Posted September 25, 2013 Report Share Posted September 25, 2013 Ha ouais ok... Pas la peine de demander, je compte pas recommander de cartes de sitôt et en plus même si je le faisait, ça serais surement pas chez eux... (Plus cher avec un mauvais service, faut pas exagérer...) Par contre ils ont intérêts a résoudre mon problème et a communiquer (CàD a répondre aujourd'hui a mon mail d'hier soir car sinon je pourrais bien m’énerver vraiment. Déjà qu'a force d'accumulation de choses qui m’énervent, hier soir j'ai failli éclater mon PC....) (Evidemment, cela va sans dire que mon numéro de suivi ne marche toujours pas, et plus ça va, plus j'ai l’impression que je vais commander autre part et ne jamais revoir les 82,xx€...) Oublie ton suivit, et si tu n'a rien reçut vers le 2 ou 3 octobre (une semaine et demie après ton mail d'expédition) la tu pourra t'inquiété et râler, tu l'a commander le 20 apparemment donc pour le moment ne t'inquiète pas ca va arriver Quote Link to post Share on other sites
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