Jump to content

Reception Des Premier Linkers


Recommended Posts

  • Replies 624
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Moi je dirais : "la patiente, c'est comme la bière... On n'en a jamais assez ! "

Ahaha tu jettes de l'essence sur les braises la Xav fait gaffe à pas te bruler

De toute facon ce n 'est pas a une semaine prés car depuis le temp que l 'on attend le 1 er linker qui lance des rooms 3ds !

Nan je l'ai commandé le 12 et j'ai reçu le mail d'expédition le même jour que tetrapack

 

Édit : nouvelle page :|

 

(Bah oui, j'aurais commandé le 20 et reçu le mail d'expédition le 19, logique. Plus logique qu'un numéro de suivi qui marche pas depuis 6 jours, c'est sur.)

Edited by Arnold0
Link to post
Share on other sites

les n° de suivis qui fonctionnent pas la boutique n'y peut rien ce sont des bugs sur les n° de suivis des services d'envois.

Sur la communication => oui ils ne sont pas fort, est-ce mieux ailleurs ? Peut être mais rien n'est sur quand je vois les emails que je reçois...

 

Concernant les retards ils ont essayés de téléphoné à pas mal de monde, il y en a qui après avoir reçu le colis ont répondu "oui je ne réponds pas au tél car je reçois pleins de pubs, etc..."

=> mais ça sert à quoi de me transmettre vos n° de suivis pour que je fasse passer à la boutique pour qu'elle vous tienne au courant si vous ne répondez pas ?

 

Le Gateway c'est une très grosse prise de tête

Link to post
Share on other sites

Le Gateway c'est une très grosse prise de tête

mais non c'est pas une grosse prise de tête....t'as pas compris que les gens ce qu'ils veulent c'est un numéro de suivi pas un gateway.

 

Déjà en France les numéros de suivi c'est la merde...combien de fois j'ai reçu mes colis alors que le numéro n'était même pas reconnu par le site. Alors entre l'Espagne et la France j'imagine même pas...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

les n° de suivis qui fonctionnent pas la boutique n'y peut rien ce sont des bugs sur les n° de suivis des services d'envois.

Sur la communication => oui ils ne sont pas fort, est-ce mieux ailleurs ? Peut être mais rien n'est sur quand je vois les emails que je reçois...

 

Concernant les retards ils ont essayés de téléphoné à pas mal de monde, il y en a qui après avoir reçu le colis ont répondu "oui je ne réponds pas au tél car je reçois pleins de pubs, etc..."

=> mais ça sert à quoi de me transmettre vos n° de suivis pour que je fasse passer à la boutique pour qu'elle vous tienne au courant si vous ne répondez pas ?

 

Le Gateway c'est une très grosse prise de tête

courage xav tu es le meilleur ^^

Link to post
Share on other sites

Ha ouais parce que je suis pas le seul en plus...

La poste espagnole est tellement pourrie que y'a un bug sur deux numéros de suivi, envoyés le même jour par la même boutique?!? ... J'y crois pas...

On a perdu 80€ c'est tout (ou alors on va le recevoir dans super longtemps quand ils auront du stock et qu'ils admettront qu'ils n'en avais pas assez en stock et qu'ils n'en ont donc pas envoyé et ont refilé un numéro de suivi bidon, mais quand ça arrivera, l'impatience et le manque d'information nous aura probablement fait commander un autre ailleurs...)

Link to post
Share on other sites

Moi je serais vous j'attendrais le délai de la date effective d'envoi présente sur le site + 10 jours avant de vous prendre la tête si ca se trouve le colis arrivera correctement.

 

Il n'y a pas que la poste espagnole qui se chie dessus, pas plus tard que cet été j'ai acheté à un particulier un clavier également et il m'avait bien envoyé le numéro de suivi qui ne fonctionnait pas sur le site du suivi de la poste et j'ai pourtant bien réceptionné le colis avec le numéro que m'avait filé cette personne.

Link to post
Share on other sites

Bon, en admettant que ça soit vraiment un problème de numéro de suivi qui marche pas. Je devrais l'avoir aujourd'hui chez moi hein? J'ai dit à ma mère de me contacter si y'avais un truc pour moi, elle m'a encore rien dit. C'est dans la boîte au lettres ?

Link to post
Share on other sites

suite à une erreur d'aiguillage de la poste Espagnole je viens de recevoir le colis de Arnold0, que dois-je en faire ?

 

:arf:

 

Bon sinon plus sérieusement je ne sais plus trop quoi vous dire car :

  • je ne suis pas la boutique
  • je ne vends rien
  • quand je transmet à la boutique c'est pour vous rendre service mais je ne peux pas faire grand chose
  • il n'y a pas d'arnaque par contre la sortie du Gateway à semé un mouvement de panique dans la tranquiité de la boutique
  • ils ont changé de service postal car justement ça merdait mais le nouveau n'à pas l'air mieux
  • quand vous passez par un lien du site pour acheter je touche une commission (si vous n'êtes jamais livré je ne touche rien du tout), et le montant de la commission représente que dalle par rapport au temps que je passe à gérer les soucis depuis la sortie du Gateway (avant il n'y avait jamais eu tout ces problèmes) et celà permet de couvrir une partie des frais pour faire fonctionner le site où les tutos sont entièrement GRATUIT (et livrés sans numéros de suivis)

 

hier certains ont pu voir 2 topics de gars qui étaient en colère après 2 autres boutiques concernant la livraison du Gateway.

C'était des boutiques "soit disant" françaises mais qui en fait sont tenus par des chinois donc c'est sur que le SAV est encore pire que notre boutique partenaire vue les messages que j'ai lu.

 

Bien sur j'ai supprimé aussitôt que je les ais vue ces 2 messages, certains ont pu les voir (1 avait 17 vue et l'autre 8 vue).

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...