Jump to content

Reception Des Premier Linkers


Recommended Posts

  • Replies 624
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Moi je dirais : "la patiente, c'est comme la bière... On n'en a jamais assez ! "

Ahaha tu jettes de l'essence sur les braises la Xav fait gaffe à pas te bruler

De toute facon ce n 'est pas a une semaine prés car depuis le temp que l 'on attend le 1 er linker qui lance des rooms 3ds !

envoie 72H ça signifie que c'est expédié dans les 72H (jours ouvrable), je vais jeter un oeil comment c'est mis et voir si ils peuvent rajouter un délai de livraison quelque part sur leur boutique.

 

Sinon je suis d'accord avec vous c'est chiant quand on attends un truc qu'on a commandé !!!

 

J'ai commandé un truc chez Amazon, j'ai un compte prémium (livraison en 24H), je devais recevoir mardi et j'ai reçu mercredi...

c'est assez fréquent, la boutique envois et ensuite ça peut merdé selon les transporteurs (surtout selon le livreur)

Link to post
Share on other sites

Xav tu peut te couper en 10 il y aura encore des gens pour ce plaindre.

 

ca fait 2 ans qu 'on attend un linker 3ds ,ca peut attendre 15 jours de plus.

 

c 'est un recommandé donc meme si ca se perd vous pouvez prouver la non reception donc no stress :whistling:

 

ca va arriver pour tous rester patient

Edited by fredus
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Tu sais que c'est pas drôle ? y'a une sacré différence entre des autocollants a 0cts et un gateway a 82€...

 

Exact car les autocollants Xavbox ne sont pas en vente, ils ont donc une valeur inestimable !!!

Bon sinon j'ai pas encore mis dans l'enveloppe, je ne suis pas trop rapide je crois que je vais me faire engager par R4Menu

Link to post
Share on other sites

Ils m'ont répondu à mon mail ;)

 

Il disent qu'ils l'ont envoyé le 19 et qu'ils vont contacter la poste et revenir vers moi. Qui sait, je vais peut être vraiment le recevoir avant la fin de la semaine si c'est qu'un bug du numéro de suivi :o

Link to post
Share on other sites

bonjour

ils en ont toujours pas rentré, je tiens a signaler pour ce qui en commandé le linker récemment il n'y a plu de linker gateway en stock j'ai recu ce mail aujourd'hui de la boutique.

 

 

"La première vague de gateway n'a pas pu couvrir votre commande. Une seconde livraison devrait être honorée d'ici quelques jours (colis bloqué en douane)."

 

donc faut être patient ... :mad:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...