Jump to content

Reception Des Premier Linkers


Recommended Posts

  • Replies 624
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Moi je dirais : "la patiente, c'est comme la bière... On n'en a jamais assez ! "

Ahaha tu jettes de l'essence sur les braises la Xav fait gaffe à pas te bruler

De toute facon ce n 'est pas a une semaine prés car depuis le temp que l 'on attend le 1 er linker qui lance des rooms 3ds !

J'en sais rien du tout, moi je l'ai laissé, mais j'ai l'impression que c'est histoire qu'on paye 3€ de plus...

 

La boutique est de nouveau marqué en stock. J'ai pas eu de news de ma mère donc je pense que j'ai toujours pas le gateway... Si il est perdu, maintenant qu'ils en ont en stock, qu'ils en envoient au moins un autre...

Edited by Arnold0
Link to post
Share on other sites

Non aucune nouvelle a ce sujet, je suis pas a quelques euro près, mais bon quand on annonce que si on trouve moins cher ailleurs on rembourse la différence il faut s'y tenir ou ne pas le marqué, enfin c'est mon avis ^^

Link to post
Share on other sites

le mien commandé le 22/09 et toujours pas de nouvelles non plus (commande **********)

Sur le site il y a marqué : "En cours de traitement"

 

 

A suivre...

Edited by xavbox
ne jamais mettre son n° de commande sur un forum !
Link to post
Share on other sites

cocolabombe0 merci de ne PAS UTILISER LA FONCTION ALERTER UN MODERATEUR quand tu postes un message !!!

 

prpoub => ne jamais mettre un n° de commande sur un forum, c'est vraiment pas prudent

Link to post
Share on other sites

J'ai fais signaler un modérateur pour la personne qui a affiché le numéro et j'ai vu qu'il ne fallait pas le faire donc j'ai signalé.. Sinon je ne l'aurais pas fait, car je savais qu'il y en avait pas besoin.

 

ps: je l'avais marqué dans la description.

Edited by cocolabombe0
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

ah ok, merci pour lui j'avais pas fait attention je me suis connecté à l'arrache en connectant mon ordi à mon iPhone et en Edge !!

 

Je suis le :icon_sign_bouletdujour:

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...