Jump to content

Reception Des Premier Linkers


Recommended Posts

  • Replies 624
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Moi je dirais : "la patiente, c'est comme la bière... On n'en a jamais assez ! "

Ahaha tu jettes de l'essence sur les braises la Xav fait gaffe à pas te bruler

De toute facon ce n 'est pas a une semaine prés car depuis le temp que l 'on attend le 1 er linker qui lance des rooms 3ds !

desole du double message j'arrive pas editer mon precedant message juste pour vous que je leurs est envoyer un message juste apres avoir commander et ils etaient tres rapide a me repondre voiçi leurs citation

Bonjour, vous allez recevoir votre commande normalement dans la semaine merci cordialement, El 03/10/2013 15:28, Contacto escribió:
Link to post
Share on other sites

HO P****N SA Y ES SA BOUGE!!!!

 

Vu la date, ils l'ont envoyé suite a mon mail envoyé hier... L'avais ils envoyé la 1ère fois? Bizarrement comme c'est le numero de suivi que j'avais d'origine, je pense pas et ils ont du l'envoyer seulement aujourd'hui... Au moins je suis rassuré, je vais au moins le recevoir :)

Edited by Arnold0
Link to post
Share on other sites

HO P****N SA Y ES SA BOUGE!!!!

 

Vu la date, ils l'ont envoyé suite a mon mail envoyé hier... L'avais ils envoyé la 1ère fois? Bizarrement comme c'est le numero de suivi que j'avais d'origine, je pense pas et ils ont du l'envoyer seulement aujourd'hui... Au moins je suis rassuré, je vais au moins le recevoir :)

ils ont envoyé en meme temps que le miens j'espere que c'est pas mon getaway qu'ils t'envoyent :whistling:
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...