Jump to content

Reception Des Premier Linkers


Recommended Posts

  • Replies 624
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Moi je dirais : "la patiente, c'est comme la bière... On n'en a jamais assez ! "

Ahaha tu jettes de l'essence sur les braises la Xav fait gaffe à pas te bruler

De toute facon ce n 'est pas a une semaine prés car depuis le temp que l 'on attend le 1 er linker qui lance des rooms 3ds !

J'ai également recu mon 2ème gateway gratuit ce matin

Y'a pas à dire ils sont doués ces espagnols :whistling:

Ce qu'il voulait dire c'est que comme ça a été une boutique partenaire, il est possible que la patron jette un œil ici si l'envie lui en prenais. Après cela dit c'est leurs erreurs donc tu sera certainement pas inquiété.

Link to post
Share on other sites

Ce qu'il voulait dire c'est que comme ça a été une boutique partenaire, il est possible que la patron jette un œil ici si l'envie lui en prenais. Après cela dit c'est leurs erreurs donc tu sera certainement pas inquiété.

 

vue la vitesse à laquelle ils répondent aux emails il y a le temps avant qu'ils puissent voir ce topic LOL

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Linker gateway commander le 17 sur r4menu.com recu le 23 donc aujourdhui un peu long à envoyer faut pas prendre compte du statut de commande sinon tu prend peur pour rien ,et il foncitonne impecabble je recomande direct...

Edited by Hope
Link to post
Share on other sites

bonjour a tous, j'ai reçu ma commande a l'instant pour la commande d'une r4i gold de chez r4ids.cn. Pour précion, je les avais mail pour savoir si c'est bien cet carte et il m'on confirmer que c'est bien celle de chez r4ids.cn.

 

Tout content j'ouvre le colis et la grosse deception, il m'on envoyer une r4i gold 3ds de chez R4i-gold.com c'est a dire un clone de merde !!!!!!!

 

je suis très déçu, je comprend pas qu'on ce trompe de produit a l'envoie.

 

je suis partie pour un retour du produit grrrrrrr !!!

Bonjour, je reviens sur le probleme que j'ai eu avec r4menu.

Depuis le 04/12 je les est mailer pour faire un échange du produit qui ce sont tromper a l'envoie et toujours aucune réponse pour un retour et échange du produit.

 

je sens bien que je les dans l'os et me retrouve avec un linker obsolète et merdique surtout !!

 

Xavbox si je t'envoie le numero de commande, peu tu essayer de faire quelque chose?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...