Jump to content

Problème Avec 3 Backups Bien Précis, Les Autres Vont


Recommended Posts

de toute facon, seul un gras qui a trop de tune, pour pas dire débile, acheterait des dvd chez un partenaire francais... :D

dis grassouillé tant que tu y es,non mais hooo............ :rofl:

 

à l'arrivé des xgd3 j'utilisais déja mon vieux clone cd de début 2008,il gravait déja la totalité d'un dvd double couche ,voila pourquoi il n'y a pas eu de mise à jour du logiciel pour les xgd3 ,pas besoin et 0 plantage depuis toujours ,bon ça fait plus d'un an que je grave trés peu (glitch inside)... :rolleyes:

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

dis grassouillé tant que tu y es,non mais hooo............ :rofl:

 

à l'arrivé des xgd3 j'utilisais déja mon vieux clone cd de début 2008,il gravait déja la totalité d'un dvd double couche ,voila pourquoi il n'y a pas eu de mise à jour du logiciel pour les xgd3 ,pas besoin et 0 plantage depuis toujours ,bon ça fait plus d'un an que je grave trés peu (glitch inside)... :rolleyes:

 

 

bah double post comment j'ai fait????vous pouvez supprimer celui çi.....ça fait désordre là :D

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Salut

@Traiplat en son temps ce genre de boutique ( autres que puces) on laissait sur le forum donc non je n'ai rien oublie mais par contre je ne mettrai pas de boutique en rapport avec le sujet des puces etc.

 

La c'est tue l'info plus la peine de détaille un sujet si c'est pour en diminuer l'interet ici je démontrais par A+B que c' était pas les memes DVD+DL dans l'interet de notre gars et d' autres au passage ;)

 

Bye pp

 

Ok, alors rendons ça plus JUSTE pour tout le monde :

http://www.prixdunet.com/cd-dvd-vierges/?816=8-5-go&order=rate_desc

Link to post
Share on other sites

Et bien voila ! Problème résolu en reparametrant imageburn via un tuto venant d'un autre site (je n'ai pas copié le liens pour ne pas faire la pub d'un autre site) et en reflashant le graveur liteon ihas124b avec le dernier firm .

 

Pour les verbatim , je veux bien admettre qu'ils sont de meilleur qualité mais une chose est sure : dire que cela ne marche pas avec d'autres dvd c'est tout simplement faux . J'ai gravé les 3 backups qui posaient problème et apres avoir changer les parametres ils vont, ainsi que 10 autres backups ! Ils fonctionnent tous très bien et s'installe meme sur le disque dur . De plus cette marque est 4 fois moins cheres que verbatim ... Si meme je devrai changer de lentille dans un an ou deux je suis quand meme gagnant car j'aurai vachement amorti sur mes backups..

 

En tout cas merci à tous d'avoir pris de votre temps pour m'aider

Link to post
Share on other sites

 

à l'arrivé des xgd3 j'utilisais déja mon vieux clone cd de début 2008,il gravait déja la totalité d'un dvd double couche ,voila pourquoi il n'y a pas eu de mise à jour du logiciel pour les xgd3 ,pas besoin et 0 plantage depuis toujours ,bon ça fait plus d'un an que je grave trés peu (glitch inside)... :rolleyes:

oui et tu devait graver graver des xgd3 sans CIV :D

 

essaye forza 3 ou black ops 2 avec clone cd :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...