Jump to content

Bien Le Bonjour


Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes,

 

Je viens de parcourir depuis quelques jours les pages de ce forum et j'ai décidé de m'y inscrire, car je galère à glaner des informations sérieuses (mais ce n'est pas le sujet de ce post)

 

Donc pour me présenter,

 

Je m'appelle Maxime, Max, Maxou, Maxoubidou, ou Mr. Prépus, j'ai 27 ans, j'habite en Ardèche et je suis assistant d'éducation.

 

J'ai énormément joué par le passé, et grand fan des Final Fantasy, Tales of et bon RPG :)

 

Sinon je fais du tennis, mais en ce moment je suis dans les travaux ! parce que j'ai une petite crevette qui arrive en Novembre ! donc je prépare tout pour son arrivée.... et comme la maman à beaucoup d'idée et qu'on ne contrarie pas une femme enceinte ! j'ai pas eu beaucoup de temps pour les jeux !!!

 

Je possède toutes les "Play" la gamecube, la wii et la psp et quelques vieilles consoles comme la nes et la snes :)

 

Si je me suis inscrit ici c'est parce que j'ai des questions sur la ps3 et j'ai fouillé un peu le net ! mais avoir l'avis d'une communauté c'est quand même plus sympa :)

 

Bon allez je retourne mettre en peinture sinon je vais prendre mal !!! et reviendrais un peu plus tard vous poser mes questions !

 

A bientôt

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...