Jump to content

Récupération De Sauvegarde


Recommended Posts

Bonsoir à toutes et à tous.

 

Je suis l'heureux acquéreur d'un Gateway 3DS depuis quelques jours, et il fait mon bonheur absolu.

 

Toutefois, j'aurais une petite question :

 

J'ai remarqué que lorsqu'un jeu Officiel est lancé (en l'occurence Theatrhythm Final Fantasy), il est bien conservé dans un dossier d'un dossier d'un autre dossier sous forme de sauvegarde .sav, qui pèse environ 121Ko.

Et lorsque nous lançons un backup, il est enregistré à la racine de la SD de la 3DS, toujours en .sav mais pesant 512ko.

 

Ma question est la suivante, comment puis-je récupérer ma sauvegarde de mon jeu original pour l'utiliser avec le backup ?? (Ne me dites pas copier coller et remplacer le nom par celui de la sauvegarde Backup, déjà testé :):))

 

Merci de vos réponses et bien bonne soirée à tous

Link to post
Share on other sites

Hello

 

d'après la FAQ ici, ça devrait être possible

 

  • Est-ce que les sauvegardes de jeux fonctionnent ? Une fois que vous sortez du jeu la sauvegarde est conservée ou perdu ?
    Nous travaillons actuellement sur une compatibilité complète de sauvegarde et restauration des données sauvegardées

 

Tu as testé avec quel firmware du linker ?

Link to post
Share on other sites

Hello, merci de ta réponse.

 

Je suis en Version 1.1a, avec le firmware spoofing et multi region (qui au passage marche du tonerre de dieu !!).

 

Apparemment, comme ils le mettent ils sont en train de travailler dessus, je n'avais pas vu cette information.

 

Bonne journée et merci de la réponse rapide et efficace.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...