Jump to content

Sauvegardes Avec Linker Gateway


Recommended Posts

Bonjour, ma question concerne le linker gateway. J'ai bien lu le post de Xav sur le sujet et le remercie pour tout le temps passé pour nous conseiller et nous guider. Néanmoins je n'ai pas trouvé d'infos concernant les sauvegardes lors de l'utilisation du linker. Si je me trompe désolé. Je suis sur le point de l'acheter mais j'aurai voulu savoir s'il est possible d'effectuer des sauvegardes pendant les jeux avec le linker? Et est-ce que toute la manipulation pour préparer la 3DS au linker, visible sur la vidéo de xav, correspond aussi à la préparation du linker? Merci par avance pour les réponses.

Link to post
Share on other sites

hello

 

pour sauvegarder il faut quitter le jeux en appuyant sur "Home" puis en validant... si on éteins comme un sauvage ça ne sauvegarde pas.

 

Oui tout est montré dans la vidéo et dans le tuto

Link to post
Share on other sites

c'est comme tu le sent mais 2 Go c'est suffisant pour presque tout les jeux et le SDHC c'est à partir de 4 Go (enfin je crois, là je suis à moitié en vacances alors je réfléchis qu'à moitié)

Link to post
Share on other sites

ok, la question portait plus sur la compatibilité que la capacité. Donc si j'ai bien compris les 2 types de carte: sd et sdhc sont compatibles avec le gateway. Désolé de t'embêter pendant tes vacances, profite bien...

Pas de soucis de compatibilité. Tu utilise ce dont tu a besoin tout simplement.

Link to post
Share on other sites

super, encore merci. Je suis un peu tendu car j'ai commandé le gateway ce soir à mon fils suite à la lecture du tuto de xav, et je ne veux pas me tromper car je souhaite acheter 4 ou 5 cartes pour y mettre les jeux. C'est la deuxième fois que je suis vos conseils pour acheter un linker et la première fois je n'ai pas été déçu, donc je fonce tête baissée. Encore un grand merci pour votre disponibilité et les bons conseils.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...