Jump to content

Recommended Posts

Supportez le projet Phonebloks vous avez 1 mois, si les objectifs sont atteint vous pourrez découvrir le premier smartphone modulaire, rien à voir avec l’iPhone 5C qui viens d’être dévoilé… Soutenez le projet Rejoignez la communauté Thunderclap, ensemble montrons au monde ce dont nous avons besoin pour un téléphone d’avenir !  Le problème : […]

 

Voir l'article complet sur XavboxPhone

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...

En me baladant je suis tombé sur ce sujet, du coup je viens vous demander ce que vous pensez de ce que le phoneblocks est devenu, en particulier du projet Ara

Difficile de savoir comment Google va gérer ça pour l'instant. Mais je pense qu'il n'y aura pas autant de customisation possible comme le proposait phoneblock dans son cahier des charges.

Link to post
Share on other sites

Bah clairement, vu les images que l'on voit sur le site de phoneblocks, clairement, c'est comme s'ils avaient pissé dans un violon... En gros, on a la même chose qu'un téléphone classique, sans coque arrière, donc possibilité de remplacer les pièces HS. On a toutefois pas la possiblité de mettre par exemple une batterie plus grosse en supprimant l'appareil photo ou le bluetooth. C'est bien dommage. Je trouve ça dommage aussi que Google ait mis son nez la dedans, c'est sur que les mecs avaient besoin de fonds, mais sans big brother ça aurait été, pour moi, bien plus sympa comme projet

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...