Jump to content

Avis Ps3 Fat (Version 3.56)


Recommended Posts

  • Replies 38
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bien sur TraitPlat sans problème.   Tout simplement un ami m'a indiqué qu'il avait lui aussi acheté le-dit kit, mais lui l'a installé sur une PS3 Slim.   Je lui ai demandé de me ramener tout ce qu'il

Il doit y avoir peut etre un moyen en envoyant ta console par la poste. Je sais pas qui sur la France peut le faire via les poseur

 

++

Link to post
Share on other sites

J'aurais besoin d'une petite precision, etant donné que personne n'est dispo du coté de chez moi, j'envisage de le faire par moi-meme

 

Il doit y avoir peut etre un moyen en envoyant ta console par la poste.

 

Je preferes sincerement eviter d'envoyer ma console par la Poste beaucoup trop de risques (perte, degradations, vol etc ...) :-/

 

J'ai vu le site http://www.xavboxps3.com/fr/puce/cobra-ode.php Il est indiqué : "Installation sans soudure sur toutes les consoles FAT et Slim 20xx/21xx"

 

Et meme sur le tuto Cobra ODE http://www.xavboxps3.com/fr/puce/installation-cobra-ode.php il est indiqué dans les prerequis : "1 fer à souder pour les Slim, 2K5, 3K et Super Slim afin de souder le QSB en place dans la zone des signaux Sata sur la carte mère de la PS3"

 

C'est justement la soudure qui me pose probleme, quelqu'un peut me confirmez que dans ma PS3 FAT le cobra ODE s'install sans soudure svp ??

 

Merci

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Petite question pour les pros, j'ai un GROS problème avec le kit Cobra Ode que j'ai commandé en suivant les liens du site Xavbox sur le site Arcalide

 

Le problème après avoir suivi le tuto à la lettre pour ma console FAT, lorsque je remets le câble d'alimentation et que j'appuie sur le 1 de l'interrupteur, la console n'est pas du tout alimentée !

 

Apres un léger doute j'ai entièrement redémonté la console, et ras, j'ai échanger les câbles 1 à 1 pour tester, et apparemment le problème viendrait du petit câble blanc qui est censé alimenter directement le cobra ode (cad le petit câble qui va de l'alimentation au petit connecteur d'alim qui va sur la carte mère).

 

Effectivement, j'ai testé console "ouverte" lorsque je remets en place celui d'origine, j'ai bien le voyant de veille (donc présence de tension dans la console) et des que je branche à sa place celui fournit pour alimenter le kit, je n'ai absolument aucune tension, et le petit voyant de veille ne s'allume même pas !

 

Help ME Please !!!!!!

Link to post
Share on other sites

Salut MaitreKanter,

 

Et merci pour ton aide déjà, mais non étant donné la longueur du câble d'alimentation qui a été greffé sur celui de "remplacement" le câble est beaucoup trop court, il m'est impossible de raccorder le connecteur qui va au cobra ODE, et ce, même si je ne raccorde pas celui qui va à la carte mère ...

 

Je sais pas du tout si j'ai la possiblité de poster des photos sur le fofo ou non

Edited by SamfromMars
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...