Jump to content

3Ds 6.1.0-12E


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai actuellement une 3DS version 6.1.0-12E,

sachant qu'elle n'est pas compatible avec Gateway, quel linker me conseilleriez vous ?

 

L'objectif principal serait pour pokémon. J'ai pokémon Y en précommande, donc j'aurai l'officiel.

Et j'ai également les noir et noir 2 sur roms sur ma DS. Et le seul moyen d'échanger entre les deux sera d'utiliser une application 3DS, du coup comme c'est une rom sur linker R4 DS, je pourrai pas la lire depuis ma 3DS.

 

Donc est-ce qu'il y a un linker qui passe sur une 3DS 6.1.0-12E pour lire les jeux DS, qui permette de se connecter sur internet, et qui permette aussi les manips du genre action replay ?

Aussi, si il y a un tel linker, si jamais une màj forcée est avec pokémon Y, est-ce que le linker sera toujours compatible ou non ?

 

Merci d'avance.

Link to post
Share on other sites

Le meilleur linker compatible 3DS est le DStwo. Il a pour le moment passé toutes les mises a jour de Nintendo sans avoir besoin de changer le matériel (J'en est un depuis longtemps et il marche très bien)

Il passe très bien sur la 6.3.0-12E actuellement, le mode en ligne de jeux DS fonctionne, il y a le cheat (et même les cheats en live même si je ne sais pas utiliser cette fonction.) et le soft reset évidemment. En plus ce ça, il y a un émulateur SNES et GBA qui profitent du processeur intégré dans la carte.

C'est le linker le plus cher mais il vaut le coup ^^

 

Par contre je ne suis pas sur que cela aille pour une application 3DS, car l'application ne peut pas accéder a la sauvegarde comme elle peut le faire sur un jeu officiel... Après je ne sais pas comment cette application sera faite mais je doute fortement que ça marche.

Link to post
Share on other sites

Bien répondu, même si on peut rajouter qu'un R4iDS Gold 3DS est compatible et mis à jour aussi.

 

Pour l'application 3DS, faudrait savoir exactement comment ça marche le coup de la communication entre les deux jeux ("Noir" et "Y")...

 

Supposons que Y demande "Veuillez insérer "Noir" " bah là tu l'as dans le baba car forcément, Y ne reconnaîtra pas la cartouche...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...