Jump to content

A La Poubelle Unlock


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voila 2 ans +- je sais meme plus peut etre plus peut etre moins.

J'etais poseur avant et j ai été jeté il y a 1 semaine pourquoi ?? ben je sais pas meme pas un mail, meme pas un avertissement.

 

Franchement j'adorai ce site au ses début, maintenant je me le demande vraiment....

 

Qu'est ce que que j ai bien pu faire. Pas appliqué les tarifs ? je pense pas j ai une réponse copier coller que je change jamais.

J ai pas participé au forum ? surement une raison mais alors il y a surement pas que moi qui est dehors ??

 

Mais un jour il y aura plus personne Xavbox --> si il y a pas de question je dois répondre a quoi sur le forum ??

 

Enfin t'aurai pu m'envoyer un mail en disant "et coco tu pourrai un peu participé" je t'aurai dis excuse moi CHEF mais je viens de partir mon boulot et je suis a la recherche d'un autre et excuse moi de chercher a la place de repondre sur le FOFO ou il y a pas de QUESTION

 

Désole d'etre DUR, mais apres si longtemps POSEUR et etre jeté comme ça c'est dégueulasse.

 

 

++

Edited by unlock
Link to post
Share on other sites

J'espere juste une chose que Xav ne jette pas le sujet quand il le lira et qu'il me fera au moins un message (ici). Si longtemps sur ce forum ca fait vraiment mal au coeur et pour quoi pour RIEN en plus. une connerie d'annonce. allez merde quoi t'aurai pu m'envoyer un mail. Non Poubelle

 

 

++

Edited by unlock
Link to post
Share on other sites

yop

 

je crois que c'etait dans l'attente que tu te manifestes. ( l'annonce a été retirée a cause que tu es chez ****)

 

pour ma part, jai controlé tes prix la bas, qui etaient corrects.

 

moi jai toujours dit que Xav avait un coté nazi ^^

Edited by xavbox
LOL
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

À la limite tu aurais du changer de pseudo. Moi par exemple, j'ai pris Grosbit comme pseudo, comme ça pas emmerder !!!! Ahahaha !!!

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ben moi j'suis pas emmerdé, je fais juste des modif sur sextoy !!! Mon meilleur client c'est ***** ! Putain de vicieu !!!

Edited by xavbox
ahahahhah mais bon je censure quand même
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Hello

 

J'ai édité plusieurs messages car certaines choses ne regardent pas tout le monde.

C'est vraiment très rare mais hier je ne suis pas allé sur le forum et aujourd'hui non plus et là je découvre.... Mais un peu tard car sinon je n'aurais pas perdu mon temps à te répondre.

 

Pour être inscrit comme poseur de puces ici il faut répondre à certains points, j'ai fait valider le réglèment (très court) dans la partie visible QUE par les poseurs et chaque poseur de puces devait écrire "lu et approuvé" dans pour que l'inscription soit valide, tu as comme les autres accepté.

 

Tu as déjà été repêché car tu n'avais pas respecté un point et te mettais donc en défaut par rapport aux autres poseurs.

Là tu passes outre le point le plus important de tous et on peut pas vraiment dire que tu participes à la vie du forum alors pourquoi je passerais du temps pour t'aviser d'un truc que tu avais approuvé (et dans lequel était stipulé que ceux qui ne respectent pas ce point seraient viré sans préavis) ?

 

Là j'étais pressé et j'ai "juste" viré ta page de contact, te laissant quand même la possibilité de revenir, tu connais la condition je te l'ais écrite par email (et on en discutera pas ici publiquement).

 

C'est à toi de choisir ton camp et en même temps à te bouger un peu pour participer plus (juste participer suffira en fait).

 

Une nouvelle version du site de pose de puces est en cours et sera en ligne en octobre, d'ici là je ne met plus à jour le site de poseur et n'ait pas de temps à perdre avec tout ceux qui ne savent pas lire ou font semblant de ne pas savoir ou qui pense qu'il suffit de dire "je ne me souvenais plus que..."

 

moi jai toujours dit que Xav avait un coté nazi ^^

 

:whistling: :wow:

Link to post
Share on other sites

et hop t'es de retour puisque tu t'es mis en conformité avec le règlement, t'as plus qu'à participer pour compenser tout le temps que tu m'as fait perdre (donc toutes les Xavbox Girls que je n'ais pas vue pendant que je m'occupait de ton cas)

Link to post
Share on other sites

Argh... on est côté publique... bordel j'ai pas fait gaffe!

bah moi j'ai fait gaffe ,ça n"a pas payé j'ai disparu ,quand le filtre anti marseillais est activé ,c'est mort pour moi... :w00t:

 

ceci dit trés heureux que ça se soit arrangé .....

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

ouais mais au moins comme ça tout le monde voit que les poseurs de puces sont sous surveillance et qu'ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent (ils ont signé c'est pour en chier comme on dit)

Link to post
Share on other sites

ouais mais au moins comme ça tout le monde voit que les poseurs de puces sont sous surveillance et qu'ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent

 

en plus tu investis dans des drones ,comment veux tu qu'on s'en sorte ,on se croirait à la CIA ............. :rofl:

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...