Jump to content

Getaway 3Ds Firmware V2.0 - Nouvelle Interface Utilisateur Et Plus


Recommended Posts

  • Replies 273
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pff arrête de demander tout le temps quand sortira la 2.0 ca sert a rien...., quand elle sera dispo tu le saura très vite ^^

Le Père Noël, tout le monde l'aime bien, mais personne ne l'a jamais vu, et tout le monde sait que Noël c'est le 25 décembre. Et ce n'est pas pour autant que tout le monde demande des nouvelles du Pèr

Seul toi le xavbox tu es le meilleur sur la gatewat personnne te dépasse

Le site gateway à fermé ?

 

This account has been suspended.

Either the domain has been overused, or the reseller ran out of resources.

 

ce n'est pas la première fois, mais il est vrais que récemment, j'ai pus aussi constater des coupures, mais jusque maintenant, rien de bien grave.

Edited by AMA
Link to post
Share on other sites

Je veux pas critiquer la team gateway, mais le r4i Gold édition deluxe a déjà sa maj 2.0 depuis 5 jours...

J ai la gateway qui fait du super boulot mais d avoir une maj pour les jeux qui sont pas supporter serait un plus ;)

 

Moi le principale c est de pouvoir jouer avec Zelda le 22/11 ;)

 

++

 

 

 

Link to post
Share on other sites

Petite question bête . Le gateway permet t-il de jouer aux jeux japonais comme project mirai 1 et prochainement le 2 ?

 

c'est déjà Multi Région depuis longtemps (voir la vidéo ici)

 

Je veux pas critiquer la team gateway, mais le r4i Gold édition deluxe a déjà sa maj 2.0 depuis 5 jours...

J ai la gateway qui fait du super boulot mais d avoir une maj pour les jeux qui sont pas supporter serait un plus ;)

Moi le principale c est de pouvoir jouer avec Zelda le 22/11

 

j'ai pas tout compris là, merci de mettre le lien du linker dont tu parles (pas d'une boutique mais du linker) car je vois pas.

Link to post
Share on other sites

Je veux pas critiquer la team gateway, mais le r4i Gold édition deluxe a déjà sa maj 2.0 depuis 5 jours...

J ai la gateway qui fait du super boulot mais d avoir une maj pour les jeux qui sont pas supporter serait un plus ;)

 

Moi le principale c est de pouvoir jouer avec Zelda le 22/11 ;)

 

++

Clone Gateway de chez R4 (exactement la même!), la maj n'a rien a voir avec celle de la gateway, la seul similitude s'arrête au numéro!

Link to post
Share on other sites

Voici un lien

 

****************

 

Ils disent que pokemon est supporté et quand on télécharge le fichier c est le même qu on met dans la sd carte de la 3ds

 

J'ai essayé sur gateway mais ça marche pas

 

++

Edited by xavbox
lien de merde
Link to post
Share on other sites

Sorry chef...

 

T as vu ils ont déjà le 2.0 ok c est clone mais ils sont plus réactif que la team gateway.

 

Enfin je préfère donner mes sous à la team qui a trouvé le hack qu a des copieurs.

 

J espère juste pour les futures jeux avec protection qu il faudra pas attendre 3semaines et que les copieurs l auront après 2jours comme maintenant.

 

Mais bon j espère qu ils travaillent sur d autres trucs a proposer pour la future maj 2.0 (pour ça que c est plus long)...

Edited by unlock
Link to post
Share on other sites

j'ai rien vue du tout je les avais contacté pour tester et ils m'ont juste envoyer les prix pour en acheter 1000.

Je crois que ce que je vois, trouve moi quelqu'un qui l'a entre les mains (et pas un site comme celui que tu as mis qui est fait par des grossistes de Linkers

Link to post
Share on other sites

C est juste ce que tu dis, c est que des lignes écrite pas de test.

Ils pourrait t en envoyé une à la place de te proposer d en acheter... Ça leur ferait de la pub

 

++

Edited by unlock
Link to post
Share on other sites

pour Gateway ils ont montré une video j'en ais parlé sans citer leur nom puis ça à mis plusieurs mois avant d'être dispo donc là je sais pas, même si il y a une vidéo sur Youtube il en faut plus pour me convaincre

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...