Jump to content

Getaway 3Ds Firmware V2.0 - Nouvelle Interface Utilisateur Et Plus


Recommended Posts

  • Replies 273
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pff arrête de demander tout le temps quand sortira la 2.0 ca sert a rien...., quand elle sera dispo tu le saura très vite ^^

Le Père Noël, tout le monde l'aime bien, mais personne ne l'a jamais vu, et tout le monde sait que Noël c'est le 25 décembre. Et ce n'est pas pour autant que tout le monde demande des nouvelles du Pèr

Seul toi le xavbox tu es le meilleur sur la gatewat personnne te dépasse

  • 2 weeks later...

Salut à tous,

 

En fouillant un peu sur ps3crunch, j'ai trouvé ça. C'est la réponse de la team GATEWAY à un message d'une personne qui voulait savoir quand est-ce que la MAJ serait dispo. (Je vous traduis directement le message).

 

"J'ai envoyé un email le 14/11/2013 et ils m'ont répondu cela :

 

L'attente ne sera maintenant plus très longue. Nous ne pouvons pas donner une date de sortie du firmware car nous voulons être surs, comme pour notre précédent firmware, celui ci, et tous les futurs, qu'il fonctionnera à 100% sur toutes les consoles. Ceci nécessite une période de test très intensive.

 

Une fois que la période de test sera terminée, nous publierons le firmware, et, bien sûr, vous serez informé."

 

Voilà pour la traduction. L'attente ne sera donc plus très longue.

 

A+

 

Link to post
Share on other sites

j'ai lu sur gbatemp un mec (français ) qui reçu une reponse a son mail avec 1 mois de retard d'apres ce message ont devrais avoir la mise jour 2.0 d'ici 4 jours :worthy: :w00t: je le cites (traductions google)

 

 

 

J'ai envoyé un e-mail passerelle il ya un mois avec volontaire mauvais typo et ils ont répondu aujourd'hui

Re: U raleaz da furmwire NDA!!

Nous allons version 2.0 dans les 2 à 4 prochains jours.
En fait, nous avons beaucoup plus à venir en termes de fonctionnalités et d'améliorations, mais nous
comprendre nos utilisateurs veulent quelque chose maintenant, nous allons donc avoir quelque chose pour vous rapidement
maintenant et d'autres mises à jour viendront bientôt après.
Merci pour votre patience.

Nos sincères excuses pour le retard à répondre à votre e-mail. Avec ce qui vient bientôt
Version 2.0, nous avons été inondés de courriels et de travail, et nous avons été un peu
répondre derrière tout le monde. Nous devrions être de retour pour accélérer bientôt!
mailto: sales@gateway-3ds.com

Edited by shinlink
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...