Jump to content

Micro Sd 16Go Class 10 5€


Recommended Posts

Salut,

J'ai trouvé des cartes SD 16Go Class 10 pas cher (***€) sur *****. Si vous cherchez micro SD avec prix max 5€ vous devriez finir par les trouver. C'est un vendeur qui a 0 évaluations par contre.

 

J'en est quand même pris 10, avec paypal. Je vous tiendrais au courent de savoir ce qu'elle valent (Si elles sont fakes, ou que je reçois rien y'aura qu'a faire un litige paypal.)

 

*************************************

 

EDIT : Déjà y'a un problème avec paypal c'est cool. Prenez pas de risques attendez que je les ai reçues

Edited by xavbox
pffffffffffffffffffffffff
Link to post
Share on other sites

Le compte paypal du vendeur marche même pas en plus. On va bien voir (j'ai une SD pour mètre dans mon gateway quand je l'aurais, un Kingston class4 8Go que j'ai acheter dans un magasin y'a longtemps, donc si elles viennent pas je pourrais quand même l'utiliser. Si elles viennent je les testerais avec un logiciel qui voit la class et la capacité réelle.

Link to post
Share on other sites

Sauf que la gateway prend qu'un jeu par carte micro SD ^^"

 

(petite boutade) : Depuis quand ? la gateway bleue prend en charge plusieurs jeux il me semble ^_^

 

Dans l'idée d'y mettre des jeux 3DS, certainement, mais cela me paraît quand même un peu excessif d'y mettre des jeux qui, au grand maxi, atteignent les 4 Go. d'un autre côté, cette idée peut-être intéressante, si dans l'avenir, les jeux 3DS atteignaient les 8 Go décompresser. <_<

 

Je ne donne pas de lien mais je peux quand même le citer "******" propose des cartes de 8 Go pour cinq ou six euros sans frais de port... mais bon, il y a toujours mieux ailleurs. :mellow:

Edited by xavbox
voir la pub sur le forum
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je pensais pas qu'on pouvais pas citer ce site pourtant très célèbre (Ou les arnaques sont nombreuses certes)

D'ailleurs sa pue ces cartes donc laissez tomber (le compte paypal du vendeur marche pas, une annonce en anglais, deux en allemands, 0 évaluations). Je vous dirais quand même ce qu'il en est.

 

En fait xav si tu supprime le nom des boutiques, dans le sujet des SD cards holder y'a plusieurs fois cité amazon.

Link to post
Share on other sites

oui mais bon tant pis l'autre topic c'est du passé et dans la semaine il y aura un script de mis en place pour ceux qui utilisent des bloqueurs de pubs ils vont être surpris

Link to post
Share on other sites

J'aurais vu ça j'les aurais prises... Mais j'ai pas vu ça dans le magasin ou j'ai regardé c'était plutôt 10€ les 4Go :X

D'ailleurs si le problème paypal du vendeur ce résous et que se ne sont pas des 16Go ou pas des class 10 je les garderais peut être quand même (sauf si elles font que 2Go de capacité réel). Si j'en trouve dans un magasin à 5€ ou moins, même des class 4 de 4Go j'annulerait la commande (si c'est possible...)

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...