Jump to content

Lecteur Lite-On Cramé Aprés Branchement Via Alim Sur Xbox


Recommended Posts

Bonsoir, voilà je crois que je suis dans une sale situation, mais je suis pas certains, aidez moi svp XD....

Ce soir je branche mon lecteur via un boitier de disque dur externe pour le sata et sur la console pr l'alim. Je lance la console, ça sent le cramé... Le temps que je réagisse, j'ouvre le lecteur pris de panique et voilà le résultat...

 

 

 

Uploaded with ImageShack.us

Est ce que c'est grave, et quels sont les solutions ? Merci de votre aide. =)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 33
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Yep, et si t'as pas la clé du lecteur c'est glitch obligatoire !!!

salut

C'est pas d'avoir branché ton lecteur sur la console qui donne ce résultat,par contre avoir branché ton alim à l'envers oui ,ta prise n'est pas bien enfoncée...donc certainement à l'envers..!Pour les dégats ,tu te doute bien que les composants qui sont dans la zone cramée sont à changer ,il y a également des composants sur l'autre coté de la carte mère ,les dégats ne se limitent pas qu'à ce qui se voit il faut tester .

Link to post
Share on other sites

Pareil que Joe et Jezaboule !

Tu peux changer le PCB (j’espère pour toi que tu à la clé de ton lecteur!), même pas la peine d'essayer de remplacer les composants cramés.

Link to post
Share on other sites

Ptn j'ss trop bète, je savais que j'aurais pas du me lancer dans le dump a 4h du mat aprés mon entrainement de karaté -_-'... Dégouté... Bon je vous envoie une photo de l'autre coté alors. Glitch? Tu m’intéresses, t'as pas un lien qui m'expliquerais bien ce que c'est ? Et du coup mon xkey me sert a rien vu que, si j'ai bien compris, les données a mettre sur la carte mémoire fournie avec sont uniques à chaque lecteur... Sauf si je répare mon lecteur. Est il possible de mettre un autre lecteur provenant d'une autre xboxgenre ac rod ou un truc du genre ?

Si vous avez des soucis pour consulter les images dites le moi.

https://skydrive.live.com/redir?resid=A91354BD5D92E363!415&authkey=!ABFjgdVdFczfGFE

 

Et j'ai pas réussi a voir la clé du lecteur, (c'est bien en dumpant qu'on l'as c'est ça? ) C'était en voulant la récupérer que j'ai merdé... Du coup je vois en même temps par mail avec celui qui fais les crack/flash etc a coté de chez moi pour voir si ya moyen de faire qqch...

Link to post
Share on other sites

il n'y a pas 36 solutions ,la récupération de ta clée ne peux se faire que par le glitch ou une hypothétique réparation du pcb ,et si j'ai un conseil à te donner c'est de passer par un pro de la console ,car les "crack/flash" ou bricoleurs de consoles on en a vue des tonnes et qui sont arrivés au meme résultat que toi .Pour ta xkey c'est pas compromis il faut savoir ce que tu vas faire de ta console ,pour jouer à la maison c'est mieux le glitch et le lecteur tu t'en fou ,pour jouer en réseau c'est la xkey et là avec un lecteur c'est plus sur... :D

Link to post
Share on other sites

Aurais tu un lien a me proposer pour découvrir le glitch je ne sais pas ce que c'est et un lien sur vaut mieux qu'une recherche google qui me mènerais sans doute sur toute sorte de lien pour certains douteux. Et j'ai déjà le xkey, il me manquais plus que le dump et c'était partis pour geeker comme il faut (à des jeux dont je possède les originaux, évidement. ^^). Du coup il est possible de récupérer la clé autrement que via le lecteur? Puisque du coup avec la xkey le lecteur ne sert à rien, donc c'est pas grave s'il ne marche pas si?.

Link to post
Share on other sites

le glitch c'est ça ,explication ,ne tiens pas compte du kernel cité ,à ce jour les consoles mises à jour fonctionnent avec le glitch..Pour faire court il va falloir mettre en place une puce glitch pour récupérer la clée dvd ,donc à temps que faire tu peux la laisser en place et fonctionner avec ,maintenant si tu tiens à ton xkey ,ça peux marcher sans lecteur pas de souçi mais aprés avoir récupéré ta clée avec le glitch ,donc double travail,et si tu veux jouer sur le réseau avec ta xkey il vaut mieux avoir le lecteur d'origine dans ta console meme si il ne sert à rien ,tu comptes jouer sur le réseau ou pas???

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

J'avoue. Bin non je compte pas faire de réseau sachant que j'ai une autre xbox que je conserve en l'état pour ça. Donc celle la c'est que pour du offline backups. Si j'ai bien compris pour le glitch c'est une puce en fait, qui me permattra de lancer des cd gravés, c'est ça ? Mais du coup avec, je pourrais faire tourner mon xkey? Parce que j'ai vraiment la flemme de devoir graver a chaque fois les jeux alors que je peux les faire tourner depuis un disque dur.

Link to post
Share on other sites

Non le glitch c'est une puce qui permet, une fois lancé, d'installer des applications non signées. En gros avec ça tu peux changer le dashboard officiel par un qui permettra de brancher un disque dur externe avec les jeux en ISO (comme avec le Xkey), mais aussi d'autres applications (comme un PC en gros) divers et variés.

 

Autre chose intéressante, le glitch permet également de lancer des DLC et XBLA.

 

Cependant si tu préfère ton Xkey, il suffit de suivre les début du tuto du glitch jusqu’à l'obtention de ta clé DVD et CPU, ensuite tu peux retirer la puce et remettre la NAND d'origine. Mais attention, ça nécessite de la soudure minutieuse.

Link to post
Share on other sites

Donc le plus intéressant à ce niveau c'est de mettre en place le glitch et de revendre ma xkey quoi. Du coup autant aller voir un pro parce que niveau soudures je suis pas équipé et ça fais depuis le collège que j'en ai pas fait...

 

oui c'est à peu prés ce que je sous entendais puisque tu vas te fendre d'une installation glitch obligatoire dans ton cas ,donc quitte à

 

payer autant laisser la puce glitch en place et en profiter, le plus couteux c'est pas la puce mais la mise en place de la puce et du

 

système.Tu pourras voir avec ton installateur si il veut te reprendre la xkey en la déduisant ça pourra peut etre l'intérésser ,en tout cas ça

 

te coutera rien de le proposer .Juste une précision le glitch marche sur disque dur interne ou externe ,toi avec une fat je pense qu'il sera

 

plus judicieux d'avoir un DD externe,les jeux sur glitch ne sont pas stockés au format ISO comme avec une xkey ,ça marche en format

 

dossier aprés avoir été décompréssés par un logiciel (exiso par exemple),ce qui explique que un jeux sera la plupart du temps plus léger

 

,on peut voir des jeux décompréssés déscendre en dessous de 5 gigas voir 3 gigas dans de rare cas ,on stocke donc plus de jeux avec

 

un système glitch,là le DD sera formaté en FAT 32 au lieu de NTFS pour de la xkey..

 

 

Quel homme cet AngeBit !!!

et tu n'as pas tout vu......... :w00t:

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...