Jump to content

Disque Illisible. Xbox Fat


Recommended Posts

Bonjour, j ai un problème avec une xbox 360 fat. Pour tout vous expliquer, je suis en déplacement pour quelques mois. Chez moi je possède une slim flashé qui fonctionne tres bien. Je me suis ammené cette xbox fat qui ne fontionné pas a cose de son lecteur hs. Pas de materiel avec moi pour la flasher, j ai donc acheté un lecteur lite-on dg-16D2S flashé. Je n ai ammené que 2 backups pour tester. Call of duty 6 et fifa wold cup south africa 2010. Le kermel est Bk 2.0.1888.0 . L xbox ne fonctionne pas. Sa me met disque illisible, et le lecteur est très bruyant au moment de l insertion du dvd. Le problème peut il venir du kermel, d une mauvaise clé DVD.....??? Mes backups fontionnaient tres bien chez moi a la maison sur ma slim. Gravé sur des verbatim. Merci si vous avez une solution pour moi. Merci beaucoup

Edited by sirroco
Link to post
Share on other sites

Salut 1/ pour flasher un lecteur, il te faut la clé lecteur de ta console et seulement flasher 2/ disque illisible cela peut être de mauvais supports vierges ou le graveur 3/ oui certains jeux peuvent passer sur une console et pas sur un autre ça dépend du point 2/

Link to post
Share on other sites

salut

éffectivement acheter un lecteur flashé ne veut rien dire ,le flashage se fait avec la clée du lecteur remplacé sinon tu flashes du vent

 

.Néanmoins l'erreur qui t'est renvoyé est celle de problème de gravure ou de lecture;note que le lecteur que tu as acheté est

 

certainement d'occasion ou reconditionné ,moi je penche pour un problème de bloc optique "cup south africa 2010" ne doit pas poser

 

problème ,et meme si tu n'as pas la clée dvd tu n'auras pas de "disque illisible" comme méssage ,tu auras le logo xbox 360 et ton jeux

 

sera reconnu comme un dvd traditionnel..Vois ton vendeur pour un SAV pour ton lecteur ,il doit avoir un souçi..!

Link to post
Share on other sites

éffectivement acheter un lecteur flashé ne veut rien dire ,le flashage se fait avec la clée du lecteur remplacé sinon tu flashes du vent

 

Néanmoins moi je penche pour un problème de bloc optique

 

si tu n'as pas la clée dvd tu n'auras pas de "disque illisible" comme méssage ,tu auras le logo xbox 360 et ton jeux

et en prime du firmware et la bonne clé s'assurer de mettre le lt3.0 sinon tu peu avoir disque illisible aussi ^^

 

si c'est le lt3.0 et la bonne clé le bloc optique est hs ( vérifier avec un jeux origine ou 7.29go xgd2)

 

dernier très rare cas: si il y à lt3.0 + bonne clé + jeux origine et 7.29go ok (le bloc est bon) donc le lecteur n'est pas le bon et les xgd3 sont pas lu suite à l'echec des ap25 et pour la prochaine mise à jour tu pourras pas la faire ;)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Merci a vous pour tout ses réponses. Demain j essaierai avec un jeux original. J ai contacté le SAV et voici leur réponse: nous ne voyons pas d ou peus provenir votre soucis le lecteur est neuf et a été testé par notre service salutation

 

Merci a vous pour tout ses réponses. Demain j essaierai avec un jeux original. J ai contacté le SAV et voici leur réponse: nous ne voyons pas d ou peus provenir votre soucis le lecteur est neuf et a été testé par notre service salutation

 

Merci a vous pour tout ses réponses. Demain j essaierai avec un jeux original. J ai contacté le SAV et voici leur réponse: nous ne voyons pas d ou peus provenir votre soucis le lecteur est neuf et a été testé par notre service salutation

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...