Jump to content

Court Circuit Mpx01 Sur Lecteur Liteon 78450C


Recommended Posts

  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En ce qui te concerne, et comme je le disais n'importe quelle puces, pré-programmée pour Falcon, fera l'affaire.

Tu peux bien acheter la moins chère si tu veux ça changera pas grand chose, au pire le temps de boot sera plus ou moins long, mais peu importe du moment que ça boot. Mais au mieux je te conseil la glitchip v1.2 pour les FAT elle fait partie des meilleurs et est moins chère qu'une coolrunner.

 

Par contre je viens de m'apercevoir que j'ai dit une grosse bêtise (ça arrive ;) ) : il te faut quand même un programmateur SPI car il faut quand même injecter le Xell dans la NAND.

Link to post
Share on other sites

ok si tu peu me faire une petite config programmateur et puce a a bas prix je t en remercie d'avance.

si j achete le programmateur je pourrais donc laisser la puce dedans si j ai bien compris et garder mon glitch?

je te souhaite une bonne soireee a toi e a bientot!

Link to post
Share on other sites

T'a deux choix :

 

Soit tu continue ton glitch après avoir récupérer tes clés (DVD et CPU), dans ce cas il faudra aller jusqu'au bout avec l'installation du dashboard alternatif, disque dur usb, etc.... Puis malgré que ça ne soit plus vraiment important, vu que t'a quand même acheté un nouveau lecteur, tu le reflash avec ta clé DVD et tu le remet.

 

Soit tu installe rapidement ta puce sans trop te prendre la tête sur l'optimisation des temps de boot, tu injecte ta NAND modifiée pour booter sur le Xell, puis une fois ta clé DVD notée tu remet ta NAND d'origine, tu dessoude ta puce, tu flash ton nouveau lecteur et tu le réinstalle.

 

Pour la config, je peux pas vraiment t'aider, tout va dépendre de la boutique ou tu décide d'acheter. Mais en tout cas je te conseil la glitchip v1.2 et pour le programmateur SPI du moment que c'est un USB, n'importe lequel fera l'affaire.

Link to post
Share on other sites

salut est ce que ceci peut faire l'affaire comme programmateur spi ? ******

Oui ça convient parfaitement.

Par contre tu aura compris qu'il n'est pas nécessaire de prendre la puce déjà programmée vu que tu aura le programmateur pour le faire toi même.

 

@Demzz : t'a un train de retard on a déjà identifié sa carte mère.

Edited by xavbox
pfffffffffff
Link to post
Share on other sites

salut avant de commander j hesite sur une chose, en fait le programmateur dont je te parlais, n'est pas un programmateur puis il n est pas mentionné qu il programme les puce il dump juste la nand apparemment donc il faudrait que je prenne ma puce deja programmé finalement?

Edited by shykano
Link to post
Share on other sites

salut

pour le dump et flash je te conseille le jr programmeur ,c'est le meme que le nand x en version éco ,sans le boitier les drivers et schéma d'installation sont les memes..!pour choisir ta puce vérifie avant ton kernel ,ça a son importance si tu es en RGH1 prends une coolrunner rev C ..les falcons sont connues pour booter rapidement ,par contre en RGH2 c'est une autre histoire et il sera préférable de prendre une puce dernière génération comme la glichip V2.2...

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...