Jump to content

Court Circuit Mpx01 Sur Lecteur Liteon 78450C


Recommended Posts

  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J ai parlé a un vendeur il m a dit que les watts ce n est rien c est la temperature de chauffe qui compte,que je pouvais tout aussi bien prendre du 30 watts avec panne de precision ou une pseudo station de soudage dont j ai mis le lien plus haut, a condition de regler convenablement la temperature

Link to post
Share on other sites

Bha ton vendeur t'a dit une grosse connerie en partie, le calcul est très simple : + de Watts = + de Chaleur.

Donc effectivement si tu prend une station de soudage réglable, tu peux très bien la mettre à 15w (a condition quelle aille jusque la). Mais quel intérêt si le but c'est de t'en servir juste pour poser une puce ? Autant ne pas gaspiller d'argent et d'acheter un petit antec de 15w.

Link to post
Share on other sites

Tout ce qui est électronique de précision, tu dépassera jamais les 15w. Mais si c'est vraiment ce que tu souhaite faire alors une station réglable pourra peut-être t'être utile.

Link to post
Share on other sites

J'y est pensé, mais a priori il va pas l'utiliser tout les jours, donc bon.... les pannes de 0.8 et 0.5 qui sont fournis avec feront certainement l'affaire pendant un bon paquet de temps.

Link to post
Share on other sites

ok! merci pour tous! pour l'antec pour l instant trop cher car en plus du prix du fer+livraison+panne sa va me revenir plus du double que la station! je reviendrais sur le forum lorsque j aurais tout reçu et bon Halloween pour ceux qui ont des gamins et qui le fête!!

 

a bientot!!

Edited by shykano
Link to post
Share on other sites

salut de retour,je viens de recevoir mes colis donc je récapitule j ai la glitchip 2.2 avec le jr programmer j ai acheté une dna mais finalement je ne vais pas l utiliser je vais juste récupérer la clé comme ce n'est pas ma Xbox mais celle d'un proche donc voila.

je vous envoi des images pour vous montrer tout cela si j y arrive !!

j ai une question:

car dans une notice de montage il disent qu il faut mettre une resistence en + pour les kernels plus grand que 14699 est ce encore d actualité ou puis je faire sans?

 

a bientot

Edited by shykano
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...