Jump to content

Quel Linker Et Puis-Je Mettre À Jour ?


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Je viens d'acheter une 3DS XL a ma petite fille je souhaiterai l'équiper d'une carte permettant de mettre des copies de jeux

Donc mes questions sont

1/ puis je faire la derniers mise a jour de la console "elle et actuellement en 4.4.0_10E

2/Quelle carte me conseillez vous

 

Merci a vous et longue vie au site

 

Bonne journée

Edited by xavbox
changement du titre
Link to post
Share on other sites

Hello

 

si tu met à jour ta console tu ne pourras pas acheter un linker permettant de lancer des copies de jeux 3DS

Les linkers que t'as conseillés OuahOuah ne permettent de lancer QUE des ROMs DS et non les 3DS !!!!

 

ps : merci de penser à mettre un VRAI titre la prochaine fois que tu crée un sujet car "A l'aide" sur un forum tout le monde à besoin d'aide

Link to post
Share on other sites

Ha oui, dans mon envie d'aider, j'ai oublié que le Gateway existait :)

 

Donc si tu veux lancer des copies 3DS, le Gateway 3DS fait le travail (mais pas les copies de jeux DS je crois) et faut rester en firmware 4.4 ou 4.5 MAXIMUM.

 

Mes réponses étaient pour jouer aux copies DS seulement ;)

Link to post
Share on other sites

Merci pour vos réponses il est vrai que mon titre a l'aide est vraiment simpliste desolé

 

Donc existe t'il quelque chose qui me permettait de lancer des copies de jeux en 3D et sous quel firmware merci encore

 

J'allais oublier avez vous une adresse pour commander le Matos merci merci merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...