Jump to content

Recommended Posts

Bonjour

 

Que penses tu xav, d'ouvir un topic regroupant les clones qui commencent à fleurir sur le net. J'en ai trouvé déjas deux, qui a mon humble avis sont des copies conformes du Gateway. Afin que le gens sachent bien qui le vrai linker (avec une team qui bosse dure dessus) et les autres pâles copieur sans suivit garantis

Edited by xavbox
ajout du bonjour
Link to post
Share on other sites
  • Replies 103
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fait c'est un complot entre gateway et nitendo pour qu'ils vendent encore plus de 3DS XD

Le problème avec les autres Team's qui s'accaparent "l'idée" du système Gateway 3DS et la transforme en "Dollyway 3DS". c'est que vidiblrement, leur prix attractif n'a de comparatif que le retard de l

C est de bonne guerre la ou cela peut être ballot, c'est si il n'ont pas prévu de protections contre une carte sd corrompue, cela ferait râler de Bricker ça console pour ça. Mais bon d après ce que j

Hello

 

Bah ouais je sais, justement la Team Gateway viens de m'envoyer un email il y a 1 H à ce sujet, mais j'ai la flemme de traduire ce soir.

Si tu regardes bien ça fait un moment que je vous parles des clones etc...

 

Et y a Gateway qui a de belles surprises qui vont pas être compatible avec les clones :thumbup:

Link to post
Share on other sites

Une petite traduction rapide, j'ai condensé et mis que le principal :

 

Notre travail est presque terminé, mais que nos utilisateurs le sachent, nous nous soucions beaucoup de la qualité et nous n'allons pas releaser notre nouveau firmware avant qu'il ai été testé en profondeur et approuvé par notre équipe de Beta testeurs. A côté de la meilleure compatibilité pour les dernières roms, nous avons aussi commencé à travailler sur quelques nouvelles fonctionnalités qui sauront vous surprendre. Il y a beaucoup de bonnes choses à venir pour l'avenir du Gateway 3DS, l'avenir est au Gateway 3DS!

Il y a eu un premier clone annoncé sous 2 marques différentes.

Nous voulons informer les personnes intéressées par ce produit que c'est un simple clone basé sur notre firmware 1.0 (avec toutes ses limites), avec un design et des composants chinois pas cher. Il sera vouée à l'échec et au blocage au fil du temps, avec ou sans les mises à jour car il utilise notre logiciel qui n'a pas été conçu pour leur matériel.

En achetant cet appareil, vous faites face à la certitude d'un produit non pris en charge et qui sera mort dans peu de temps. Veuillez garder à l'esprit la courte durée de vie de ces cloness avant de passer à l'achat.

Nous offrons un soutien et des fonctionnalités innovantes jamais offertes auparavant, et nous allons continuer à le faire avec les mises à jour du firmware. Nous serons bientôt de retour avec un firmware 2.0 et des nouvelles encore plus excitantes pour l'avenir du Gateway 3DS!

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Cela m'embête un peu qu'on utilise le terme de clone pour ces produits, car généralement des clones sont des copies exactes, là, en l'occurrence, ces "Clonages" (Terme qui me semble mieux approprié <_< ) utilisent le vieux firmware 1.0 sur une mécanique quelque peu douteuse.

 

Donc, effectivement, comme dirait ricouyalaire ça va pleurer dans les chaumières. :mellow:

 

Mais d'un autre côté, il ne faut pas s'étonner ni même s'inquiéter, au contraire ces mêmes rassurant de se retrouver avec du clonage, car il ne faut pas oublier, que peut-être, dans l'avenir, dans ces clonages, il existera une team qui sera capable de faire mieux. :rolleyes:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Oui peut être mais comme je le disait sur Facebook de xav, trop de "team" ce contente de copier le boulot des autres pour ce faire un max de fric sans presque rien faire et ca m'énerve, c'est pour ca que j'ai ouvert ce topic afin de savoir si xav est ok pour que l'on dénonce ces team ou pas sur le forum^^, car comme ils disent le matos employé n'est pas au niveau d'un truc durable donc ca sent bien la simple copie ^^

Link to post
Share on other sites

C'est délicat en fait, le vrai dilemme c'est de savoir si il faut donner des noms pour dénoncer, ou plutôt ne rien dire pour éviter la pub !

C'est une question qui mérite d'abord une bonne réflexion.

Link to post
Share on other sites

moi je dirais vraiment clone vue que même pour les couleur des 2 cartes ils ont laissé pareil et qu'en plus comme tu l'as dit ils se basent sur la version 1.0 du coup ils vont avoir une longueur de retard...

 

ps : et en plus ils sont pas moins cherre (la fabricants m'ont envoyés les prix)

Link to post
Share on other sites

le problème, c'est qu'on peut pas visiblement éviter l'évolution, même si l'évolution consiste à faire du clonage litigieux, cela reste une évolution; car tout un chacun pourra faire la part des choses entre la merde et le bon produit. <_<

 

Après, il ne faut pas chercher dans les complications ^_^, on peut parler de ce qui est intéressant on ne va pas parler de ce qui est pourri <_< , les modérateurs seront là pour nous le rappeler le cas échéant. comme par exemple le coup du porte carte micro SD, on peut en parler mais pas cité où l'on peut l'acheter. :rolleyes:

 

Maintenant, est-ce que l'on peut montrer du doigt les fraudeurs :whistle: ? Généralement, comme il a été dit, moins on en parle, mieux on se porte -_-. après, il existe le proverbe, un homme averti en vaut deux <_<, maintenant est-ce que l'on peut signaler des abus de tel ou tel produits, là aussi, on entre dans un autre débat, mais je pense en connaître le dénouement. ^_^

 

 

donc, à l'heure actuelle, il existe qu'une seule team expert en la matière, pas trois. <_<

Edited by AMA
Link to post
Share on other sites

comme par exemple le coup du porte carte micro SD, on peut en parler mais pas cité où l'on peut l'acheter.

 

ahahahha :a_thumbsup_20: effectivement je l'ais commandé je voulais faire un article et du coup je l'ais même pas déballé :b_thumbsdown_20:

 

Perso j'aime pas faire de la pub pour des trucs qui ne sont pas encore sortis, par exemple le Gateway il à été annoncé et quand j'en ais parlé je n'ais pas donné son nom ni l'url de son site avant d'être sure que ce n'était pas bidon (et ça à pris des mois on y croyait plus).

 

Là il y a un des clones qui à déposé son site depuis le 5 octobre, mais là il y a des fournisseurs qui annoncent l'avoir en stock (j'ai même reçu les prix) mais tant que je l'ais pas entre les mains ou voit quelqu'un qui l'a (autre que ceux qui les vendent) j'ai pas envie de donner le nom (beaucoup de sites le font car ils sont content de faire des news et même si au bout d'un mois ils s’aperçoivent que c'était bidon et que rien ne sort)

 

Pour la Wii il y a pleins de puces qui avaient été annoncées par tout les sites de hack et moi j'étais le seul à affirmer que c'était très certainement bidon.

Du coup les sites de hacks ont fait des news, ils ont eu pleins de visiteurs et ont embrouillés l'esprit de beaucoup et quand ça à été officiel qu'ils s'étaient fait avoir en faisant de la pub pour un site qui ne vendra jamais la puce et bah ils n'ont même pas fait un article...

ça à été le cas aussi pour la xbox 360.

 

Qu'est-ce qui est mieux ?

 

1/ fait des news de tout les ragots qui traînent pour avoir des visiteurs

2/ ne faire des news pour que des vrais choses ?

 

c'est surtout ça le débat

Link to post
Share on other sites

Au pire pour savoir tout demander a xavbox la on est sur grace a toi grace a xavbox et ses boutiques partenaires merci xavbox pour les vrais informations et tout la au moins grace a xavbox on connaît tout les informations sur le gateway et la c est cool merci xavbox :) ^_^

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...