Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 103
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fait c'est un complot entre gateway et nitendo pour qu'ils vendent encore plus de 3DS XD

Le problème avec les autres Team's qui s'accaparent "l'idée" du système Gateway 3DS et la transforme en "Dollyway 3DS". c'est que vidiblrement, leur prix attractif n'a de comparatif que le retard de l

C est de bonne guerre la ou cela peut être ballot, c'est si il n'ont pas prévu de protections contre une carte sd corrompue, cela ferait râler de Bricker ça console pour ça. Mais bon d après ce que j

C'est ecrit "select game by menu or by pressing key" donc tu peux changer de jeu en passant par le menu comme il l'a fait pour lancer monkey ball. Je vois le bouton comme une sorte de raccourci, ca évite de perdre du temps à retourner dans le profil.

Moi je trouve ca sympa ce bouton mais effectivement à l'usage il risque de ne pas faire long feu

Link to post
Share on other sites

Encore un clone du gateway dont une grosse merde encore et encore un clone qui es naze comme la r4 deluxe sa vaut rien les seuls qui sont fort c la team gateway pourquoi ? C est eux qui on trouver la faille dont les autres sont juste des gros copieur de la gateway je suis sur que le multi ROM du gateway sera mieux moi je hais les copieurs :(

Pokemon et animal crossing sera sûrement compatible avant mi janvier ;) sur la gateway :)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

La MT pour moi et loin d'etre un clone;..

Et pis leur carte me faire réellement envie.

Mais vaut il le coup de changer mon gateway contre une MT ?

 

Je vais attendre un peu, sinon en vente ici **************

Edited by xavbox
pffffffffffffffffff
Link to post
Share on other sites

Encore un clone du gateway dont une grosse merde encore et encore un clone qui es naze comme la r4 deluxe sa vaut rien les seuls qui sont fort c la team gateway pourquoi ? C est eux qui on trouver la faille dont les autres sont juste des gros copieur de la gateway je suis sur que le multi ROM du gateway sera mieux moi je hais les copieurs :(

Pokemon et animal crossing sera sûrement compatible avant mi janvier ;) sur la gateway :)

 

Bonjour Leraitre. Pourquoi penses-tu que cette carte est un clone ? Hormis la faille de boot qui est la même, de nombreuses fonctions n'existent pas (pour le moment) sur la carte gateway, notamment, le multi roms, la sauvegarde sur SD directe, le fonctionnement d'annimal crossing... Comment pourrait-il copier des fonction qui n'existent pas chez la concurrence ?

 

Pour les possesseur de gateway, c'est plutôt une bonne nouvelle cela devrai pousser la team Gateway à mettre plus de moyen pour combler son retard plus rapidement, même si ce retard reste virtuel pour le moment car personne à ma connaissance n'a encore testé cette nouvelle carte.

Edited by Smuapretrin
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je vais expliquer 1) se qui on trouver la faille c est la team gateway 2) elle est compatible 4.1 a 4.5 a par sa la c est pas une copie le mutli rom sort avant le 1 janvier il copieront toujours original et ce linker est pas sorti alors le mutli rom sera avant sur GW dont pokemon x et y animal crossing aussi ;)

Link to post
Share on other sites

Vous êtes pénible à tout le temps mettre des liens de boutique !!!

C'est pas parce que c'est sur une boutique que c'est en vente, c'est en "pré commande" dans l'attente que ça sorte un jour mais ça peut ne JAMAIS sortir !!!

 

Quand Gateway à montré sa vidéo et dit que ça sortait bientôt j'ai dit "on verra quand ça sortira" mais le "bientôt" à duré plusieurs mois et je vous rappel qu'avant que ça ne sorte je l'avais testé et montré sur le site, donc arrêter de croire à tout ce que vous voyez.

 

C'est peut etre vrai, mais c'est peut être bidon.

 

ps : au fait j'ai même eu un email de la team MT Card, mais je crois que ce que je vois

Link to post
Share on other sites

En tous cas, si c'est un fake, la vidéo est très bien truquée. Et je ne doute pas de la team Gateway, qui nous sortira une mise à jour avec les mêmes fonctions (hormis le bouton physique) comme prévu dans quelques jours.Et puis comme dit Xavbox, personne n'a encore testé la carte, et l'on ne connait rien de cette team concernant le sérieux du suivi software.

 

Wait and See.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...