Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 103
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fait c'est un complot entre gateway et nitendo pour qu'ils vendent encore plus de 3DS XD

Le problème avec les autres Team's qui s'accaparent "l'idée" du système Gateway 3DS et la transforme en "Dollyway 3DS". c'est que vidiblrement, leur prix attractif n'a de comparatif que le retard de l

C est de bonne guerre la ou cela peut être ballot, c'est si il n'ont pas prévu de protections contre une carte sd corrompue, cela ferait râler de Bricker ça console pour ça. Mais bon d après ce que j

N'hésitez pas en tous cas j'en suis ravi de ma gateway ça marche vraiment bien.

Mon fils l'éteint tous les jours et je refais la manip pour la cracker ça prend 20 secondes et ça rate jamais.

Et aucun probleme avec les sauvegardes, j'ai trois micros SD avec des jeux différents c'est vraiment pas dérangent

 

 

Testé et approuvé

Edited by unlock
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Non je suis pas un travelo lol non je suis pas a mettre sa lol ^_^ non mais c est vrai xav peut tout nous conseiler tout sur les consoles vive xavbox et merci a xavbox ;)

Edited by leraitre
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Le problème avec les autres Team's qui s'accaparent "l'idée" du système Gateway 3DS et la transforme en "Dollyway 3DS". c'est que vidiblrement, leur prix attractif n'a de comparatif que le retard de leur firmware.

 

Car, effectivement, ce n'est pas cher (et encore), mais cela reste quand même un produit obsolète à la sortie, contrairement à la team Gateway qui reste quand même largement en avant.

 

Et le problème qu'il y a avec les autres teams, c'est qu'aucune ne prend de risque, on voit clairement que toutes utilisent le même principe "deux cartes". après, visiblement j'ai vu quelques vidéos, et il n'y a que l'interface qui change, mais le principe reste le même, donc aucune prise de risque de la part des autres et déguisent le produit.

 

Edited by AMA
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Mon couzin ma parler de 2 linker clone gateway c un de marque dstwo et autre TTDS et bien sur il ma parler du r4 de luxe pour dstwo c pas encore sorti le ttds c que des rumeurs

Link to post
Share on other sites

mais il va y en avoir pleins des clones et beaucoup vont annoncer avoir un linker de prêt et pendant que tout le monde en parlent ils feront un inverse ingeniering pour choper le code, etc...

 

donc on s'en tape tant qu'il n'y a pas de réels news

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...