Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 103
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fait c'est un complot entre gateway et nitendo pour qu'ils vendent encore plus de 3DS XD

Le problème avec les autres Team's qui s'accaparent "l'idée" du système Gateway 3DS et la transforme en "Dollyway 3DS". c'est que vidiblrement, leur prix attractif n'a de comparatif que le retard de l

C est de bonne guerre la ou cela peut être ballot, c'est si il n'ont pas prévu de protections contre une carte sd corrompue, cela ferait râler de Bricker ça console pour ça. Mais bon d après ce que j

Salut à tous !

 

(premier post sur le forum, tout frais inscrit, limite encore les oreilles de collées... j'en ai la larme à l’œil snif)

 

c'est justement en cherchant des infos sur la Gateway et les autres linkers 3DS que je suis tombé ici et bon, vu qu'il y avait de la lumière...et comme ce forum à l'air tenu par des gens compétant, qu'il est plutot bien structuré (aller, c'est gratos la flatterie aujourd'hui), bah je l'ai acheté lundi via un site partenaire. Là j'attend avec impatience :P

 

En fait, les info que je suis vraiment à trouver sont sur la Gateway. Les autres linkers.... Bon, sachant que j'ai un linker dsi de la même marque et que j'en suis moyennement satisfait et que l'autre à le même nom qu'un site de vente et qui vent la Gateway 10€ moins cher qu'ailleurs mais avec 23€ de frais de port....

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Gateway ont un tres bon support ce qui n'est pas le cas des clone qui faut se battre pour trouver des mise a jour et si on a un probleme faut se debrouiller...

 

Gateway leur support est vraiment tres bon alors moi je recommanderais seulement le Gateway et pas autre chose.

 

C'est le seul et l'unique original et non un simple clone qui provient d'un univers nébuleux.

Link to post
Share on other sites

Rien que pour le taf fourni la team gateway mérite qu on achete leur cartouche plutôt que les clones

 

++

Edited by unlock
Link to post
Share on other sites

Rien que pour le taf fourni la team gateway mérite qu on achete leur cartouche plutôt que les clones

 

++

Pas mieux,...

Le jour où les clones apporteront qque chose de nouveau avant le Gateway peut être mériteront ils, un peu d'attention^^

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Gateway a trouver la faille dans la 3DS après 2-3 ans alors que les autres pas !

 

Faut pas demander après combien de temps ils vont trouver une faille dans les clones vachement plus simple le matos est pas le même, c'est une question de semaines ou de jours ;) mais je donne pas chère des clones sachant les compétences derrière le Gateway :)

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

pour l'instant j'ai pas eu de réponse de leur part mais bon on sait jamais....

Si c'est vrai je testerais, mais ça peut être une annonce en sachant que Gateway va sortir sa mise à jour et la cloner

Link to post
Share on other sites

bah de toutes façons faut racheter puisque c'est un NOUVEAU linker et pas une mise à jour...

 

Mais si Gateway fait pareil c'est mieux que ce linker avec le bouton qui aura très vite un faux contact.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...