Jump to content

Recommended Posts

Il y a déjà eu des beta testeurs pour la MT card apparement (vu sur gbatemp de mémoire, a confirmer) mais surtout il on montré du multirom en video AVANT que Gateway ne release quoi que se soit et leur carte est bâti autrement que la Gateway (flashable sur PC avec le micro USB, bouton physique en plus). Tout ça donne de bon indices quant à leur taff sur le produit.

 

La release du dit produit nous dira si ça ce confirme on est d'accord mais si c'est le cas et que les tests sur le net sont bon je pense me procurer cette carte et ranger ma Gateway dans mon placard avec mes originaux et toutes mes consoles "à la retraite" (dont une NES et un amiga 6128+ en parfait état, vestiges de mon enfance).

Edited by toto621
Link to post
Share on other sites
  • Replies 103
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fait c'est un complot entre gateway et nitendo pour qu'ils vendent encore plus de 3DS XD

Le problème avec les autres Team's qui s'accaparent "l'idée" du système Gateway 3DS et la transforme en "Dollyway 3DS". c'est que vidiblrement, leur prix attractif n'a de comparatif que le retard de l

C est de bonne guerre la ou cela peut être ballot, c'est si il n'ont pas prévu de protections contre une carte sd corrompue, cela ferait râler de Bricker ça console pour ça. Mais bon d après ce que j

Moi je ne crois que ce que je vois, quand Gateway avait annoncé son linker tant que je ne l'ais pas eu je laissais le doute (et j'ai eu la chance de le recevoir avant qu'il ne soit en vente)

 

Quand il sortira je le testerais, à moins que la Team ne me l'envois avant (ils ont m'ont adresse) :whistling:

 

Bon sinon OUI la structure est différente, donc c'est un plus :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites

Non c est très bien pour les sales copieurs si il veut pas de problème faut prendre original ;)

Dont la gâteway car c est eux qui font tout le travail même le mt card c est un autre copie de merde ;)

Link to post
Share on other sites

Non c est très bien pour les sales copieurs si il veut pas de problème faut prendre original ;)

Dont la gâteway car c est eux qui font tout le travail même le mt card c est un autre copie de merde ;)

mais pourquoi s'attaquer à la console elle même; ils pouvez rendre les clones inutilisable est c tout :IMSTP5:

Link to post
Share on other sites

C'est justement la le problème, ses clones ne sont pas upgradables à priori (contrairement a la MT card qui elle ce met à jour depuis un PC via la connectique micro USB) donc impossible de les bricker, il ne restait que la console. C'est certe radical et dans l'absolu dommage mais perso je comprend la Team Gateway.

 

Met toi à leur place, tu bosse dur, tu crée un produit et des chinois le copie en se cachant à peine et te pique une partie de tes ventes, sachant que tu ne peu légalement pas engager de poursuites et que tu ne peut pas t'attaquer au produit directement, il ne te reste qu'a t'attaquer au support utilisé pour ce produit et a pénaliser l'utilisateur final ne manière brutale pour disuader les futures acheteurs de ses copies.

 

De plus, si tu utilise une carte Gateway avec un launcher.dat non modifié, tu ne risque rien concernant ce brick provoqué et voulu par les dev Gateway. Il y a en effet ce qu'on appel un sanity check, une sécurité empêchant ce brick de ce produire de manière accidentelle avec la Gateway.

Link to post
Share on other sites

Il y a déjà eu des beta testeurs pour la MT card apparement (vu sur gbatemp de mémoire, a confirmer) mais surtout il on montré du multirom en video AVANT que Gateway ne release quoi que se soit et leur carte est bâti autrement que la Gateway (flashable sur PC avec le micro USB, bouton physique en plus). Tout ça donne de bon indices quant à leur taff sur le produit.

 

La release du dit produit nous dira si ça ce confirme on est d'accord mais si c'est le cas et que les tests sur le net sont bon je pense me procurer cette carte et ranger ma Gateway dans mon placard avec mes originaux et toutes mes consoles "à la retraite" (dont une NES et un amiga 6128+ en parfait état, vestiges de mon enfance).

je n'en serais pas si sur qu'il ai développé quelque chose (on attend toujours leur soft pour le multi rom :whistle: ), et rajouter un port usb pour le flashage et un contact, ne veut strictement rien dire, si gateway l'avais voulut il aurait put le mettre sans aucun problème (ca aurait juste impliqué quelques ligne de commande supplémentaire...)

Link to post
Share on other sites

Les "ils auraient pu" ça ne veut rien dire du tout, la MT team la fait, leur carte est flashable depuis un PC, contrairement aux autres, c'est un fait. On est d'accord leur produit n'est pas encore dispo mais ca ne change rien au fait qu'ils ont mis ce port micro USB et pas les autres.

 

Les "on dit", on "auraient pu", "il auraient fallu" c'est des conneries, je ne vois que les faits, le concret, le simple fait que la team Gateway n'est pas bricker les flashcards prouve que ses carte (gateway comprise puisque les R4 et autres n'en sont que des copies) ne sont pas upgradables.

 

J'imagine que pour la Gateway Team c'était voulu, il faut bien justifier la sortie prochaine d'une Gateway 2, une astuce marketing bien connue.

Link to post
Share on other sites

du coup la mt card je l'ai commandé pour tester par contre j'ai aussi un 3DS link et un R4I gold qui me sert plus à rien vu que la qualité déja physiquement bof, j'ai fini faire joujou avec et je suis repassé vite fait à ma gateway bien avant l'histoire des bricks.

 

du coup la mt-card a son propre firmware car il est vachement chère pour une simple copie on trouve le gateway entre **et **euros par contre l'autre c'est minimum **euros voir **ou **sur d'autre site

 

PS: par contre la team gateway à bien annoncer que son materiel était evoluable peut être des mises à jour comme la dstwo

Edited by xavbox
pas de prix merci
Link to post
Share on other sites

C'est evolutif dans le sens ou le launcher.dat l'ai, c'est ce fichier qui fait office de firmware, d'ou l'impossibilité de bricker les copies de Gateway puisqu'elle sont basés sur le même modèle, il s'agit d'un firmware externe tout simplement.

 

L'avantage d'un firmware interne et flashable via un PC prend tout son sens ici, c'est d'ailleur la solution que je privilègerais pour mon futur nouveau linker.

 

Maintenant je te paris tout ce que tu veu que dans les 6 mois a venir, la team Gateway nous sortira la "révolutionnaire" (sarcasme) Gateway v2, flashable via un PC et n'utilisant donc plus le launcher.dat sur la SD. Ca leur premettra aussi en passant de proteger leur taff plus efficacement.

 

Sinon, le fait qu'ils puissent bricker la NAND de la 3DS aussi facilement prouve que l'on pourrais flasher l'emu-NAND directement sur le système, ce que certains font déjà en hardware.

Edited by toto621
Link to post
Share on other sites

Pour tous les membres qui disent qu'un copieur n'apporte rien. Je ne suis pas d'accord

 

Le meilleur exemple est le RGH de gligli.

Team xecuter et d'autres hacker on copié sont travail et on apporté des améliorations

 

Il a fait tout le travail et les grosses team fond du blé sur son dos

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Pour tous les membres qui disent qu'un copieur n'apporte rien. Je ne suis pas d'accord

 

Le meilleur exemple est le RGH de gligli.

Team xecuter et d'autres hacker on copié sont travail et on apporté des améliorations

 

Il a fait tout le travail et les grosses team fond du blé sur son dos

 

oui et non, là ils se sont basé sur les travaux de Gligli mais ont fait des puces différentes.

 

La pour le Gateway les autres teams ont juste "clonés" (faire un double) sans même prendre la peine de modifier les noms dans les firwmare de mise à jour :b_thumbsdown_20:

 

Pour les linkers il y a très peu de vrais team

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...