Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur ce forum et j'ai une question si ca ne nous ennuie pas.

 

Je viens d'acheter une Wii d'occaze c'est une 2eme main. On m'a dit qu'elle est craquée. Elle lit les dvd gravés, seulement j'aimerai mettre mes iso sur un disque usb externe. L'ancien proprio n'avait pas de disque externe donc il ne semble pas y avoir de programmes particuliers installés hormis 3 jeux de megadrive sur la page principale. Je ne sais pas si c'est une puce ou un hack soft.

Le numero de serie est : LEF10660xxxx. Je pense que c'est un puce, car sur la carte sd qui est dans la console je ne vois rien. Si je la met dans le pc, elle semble vide.

 

Du coup ma question, pour jouer aux derniers jeux, je dois faire une mise a jour. Dois-je apres reflasher ou faire un hack soft? Et comment lancer les jeux depuis le disque externe?

 

J'espere que c'est assez clair...

 

 

Merci à ceux qui prendront le temps de repondre.

 

Bonne soirée a tous

Link to post
Share on other sites

Salut,

Tu à certainement une puce dans ta console, mais pour en être sûr tu devrais installer HBC grâce à "HackMii Installer" si ce n'est pas déjà fait (regarde si tu vois une chaine appelée "HomeBrew Channel") puis de HBC tu lance Syscheck (dispo ici) pour savoir si ta Wii est flashée ou non dans un fichier appelé "syscheck.cvs" que tu peut renommer en .txt pour pouvoir le lire avec notepad ou autre.

 

PS : Logiciel à placer dans un dossier "Apps" d'une carte SD.

Si tu ne possède pas HBC, il est très probable que ta wii n'a pas été flashée.

 

Pour le faire, il faudra lancer le logiciel pimpmywii ou plus simple avec SCIIFII.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...