Jump to content

Attention Au Copyright


Recommended Posts

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ben ce n'ai pas une 2012 tu peux leur renvoyé pour produit non conforme a la description

Bonsoir, je me permets juste de m'incruster . Pour info j'ai commandé une console sur le site internet en question et dont je ne dirais pas le nom, je l'ai bien reçue en 4.4..., le copyright était de

Pour la simple et bonne raison qu'ils annoncent un produit de 2012 et donc un firmware en 4.X maxi, et que s'il n'avait pas mis que c'était une version de 2012 tu ne l'aurai jamais acheté, tu peux leu

fallait tester la console avant l'achat :/

a moins que tu les commander ...

je vais acheter ma 3ds XL demain, j'ai réserver 3 coloris différent avec date de fabrication 2012.

je vais tester les 3 avant l'achat.

Edited by WarC0zes
Link to post
Share on other sites

Ca veux juste dire qu'un gars l'a renvoyé sous les 7 jours (son droit) et qu'amazon l'a reconditionné ni vu ni connu (et ça serait pas le premier à le faire).

Ou encore mieux, un des gars qui bosse dans une plateforme amazon se faisait chier et a fait une p'tite partie entre deux cartons puis l'a remis bien proprement dans son emballage.

 

Dans tout les cas ça ne peux pas être d'origine, c'est CHRONOLOGIQUEMENT impossible !

(Ou alors Amazon à lui aussi une DeLorean :D )

Link to post
Share on other sites

Ben ce n'ai pas une 2012 tu peux leur renvoyé pour produit non conforme a la description

 

Petite question qui peut paraître anodine, mais existe-t-il au moins des boîtes 2013 ? J'avoue que moi-même je n'ai pas fait très attention à ce détail. :huh:

 

Sinon, pour le "nom conforme", l'aspect mécanique du produit est-il bien de 2012 ? Je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais je me mets à la place du vendeur, "non conforme à quoi ?", "Le produit ne fonctionne pas ? "et "pourquoi" ? :IMSTP5:

 

Maintenant, il semblerait qu'il existe quelque vieux stock qui semble avoir été reconditionné (Alors, l'impression de l'emballage n'a jamais changé), du coup, c'est un peu au petit bonheur la chance. <_<

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...