Jump to content

Attention Au Copyright


Recommended Posts

Oui oui il existe des boîtes 2013,

 

dans ce cas, comment expliquer des 6.X dans des 2012 ? reconditionnement ? Et après ?... rien d’illégale dans la loi il me semble ? donc, impossible de ramener un produit parce que l'on ne peu pas le lire avec une Gateway... bien evidment je me base sur les loi françaises...

 

Edited by AMA
Link to post
Share on other sites
  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ben ce n'ai pas une 2012 tu peux leur renvoyé pour produit non conforme a la description

Bonsoir, je me permets juste de m'incruster . Pour info j'ai commandé une console sur le site internet en question et dont je ne dirais pas le nom, je l'ai bien reçue en 4.4..., le copyright était de

Pour la simple et bonne raison qu'ils annoncent un produit de 2012 et donc un firmware en 4.X maxi, et que s'il n'avait pas mis que c'était une version de 2012 tu ne l'aurai jamais acheté, tu peux leu

Bonsoir, je me permets juste de m'incruster :). Pour info j'ai commandé une console sur le site internet en question et dont je ne dirais pas le nom, je l'ai bien reçue en 4.4..., le copyright était de 2012 mais la seule différence c'est que je l'ai prise en noire et bleue.

Si ça peut aider d'autres personnes...

Je suis d'accord avec margre il existe bien des boîtes marqués 2013, ce sont les consoles noires et les blanches (vu en magasin).

Edited by dalie
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Hello pour 3ds xl ou 3ds a la fin du décembre:la MAJ etait 4.3 pour mario paper et a luigi fin mars ou debut avril etait la 4.5.11 et pour les 3ds xl: blanche/rose noire/pikachu/fird emeblime/animal crossing sont bien plus loin ma soeur a la animal crossing et elle est en 5.1

Link to post
Share on other sites

tu veux parler des 3ds xl "mario kart" et "mario" c'est cela? En tout cas pour avoir eu un de ces pack en main, le copyright était bien de 2012 mais j'ai jamais pu vérifier la maj de la console vu qu'elle marchait pas. C'était une reconditionnée du site internet dont on taira le nom (on se croirait dans Harry Potter!), je l'ai renvoyée et j'ai été remboursée. Par contre on voyait bien qu'elle était reconditionnée de chez reconditionnée, y avait du scotch partout. :P

Link to post
Share on other sites

Petite question qui peut paraître anodine, mais existe-t-il au moins des boîtes 2013 ? J'avoue que moi-même je n'ai pas fait très attention à ce détail.

 

Sinon, pour le "nom conforme", l'aspect mécanique du produit est-il bien de 2012 ? Je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais je me mets à la place du vendeur, "non conforme à quoi ?", "Le produit ne fonctionne pas ? "et "pourquoi" ?

 

Maintenant, il semblerait qu'il existe quelque vieux stock qui semble avoir été reconditionné (Alors, l'impression de l'emballage n'a jamais changé), du coup, c'est un peu au petit bonheur la chance.

Pour la simple et bonne raison qu'ils annoncent un produit de 2012 et donc un firmware en 4.X maxi, et que s'il n'avait pas mis que c'était une version de 2012 tu ne l'aurai jamais acheté, tu peux leur sortir le planning des sorties de firmware de nitendo quiconfirmera que ca ne peux pas etre un model de 2012, et donc que tu as reçus un produit qui ne correspond pas à la description. Si tu te bas un petit peux avec le SAV et que tu y crois y de très fortes chance que ca passe car il sont en tord.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Je confirme les dire de certains, pour avoir tester. Achat d'une 3DS XL Bleu et Noir chez Leclerc copyright de 2012 ce qui ma rassurer, arrivé chez moi apres la config de la bécane je regarde la version est c'était une 6.2 De retour chez Leclerc, je preste un choix de mauvaise couleur pour échanger et demande a voir le responsable, je lui explique vaguement le problème et la surprise il me parle du hack, il part donc voir les vieux stocks au grenier car celle que j'avais acheter provenait de la dernière livraison. Une fois revenu, il prend le temps de l'allumer pour vérifier avec moi si le firmware correspondait. Donc ne pas hésiter a échanger votre console en espérant pour vous tomber sur un bon vendeur comme le mien :)

 

En tout cas merci pour vos infos.

Link to post
Share on other sites

Il y a une semaine, ma belle soeur en acheté 2 à Leclerc pour le noel de ses filles et me les a confié pour leur installer des linker. Elles étaient de 2012 en version 4.4.

Du coup vu qu'elles me faisait envie depuis longtemps mais je n'en avais jamais eu entre les mains, je me suis lancé, je suis allé dans ce même magasin, ai pris le même coloris et heureusement elle était également en 4.4. Toutes les consoles du rayon, quelque soit le coloris étaient de 2012 (hormis la Zelda of course)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J'ai lu des postes semblables à ce que je vois ici, et ça me permet d'analyser, et de comprendre que Nintendo est loin d'être aussi con qu'on pense. Mettez-vous à la place d'une superstructure; selon vous qu'est-ce qui va être moins cher, changé l'emballage ou remettre à jour les firmwares? L'un comme l'autre il y aurait visiblement quiproquo, mais Nintendo est loin d'être con. Comme je l'ai déjà dit précédemment. Sachant qu'il existe une faiblesse dans leur firmware; Pour moi, ils ont opté pour le bluff, est truqué leur emballage, ainsi, des emballages de 2012, sont en fait des emballages 2013, et une fois la console acheter, il n'y a pas beaucoup de solutions, comme c'est difficile de la revendre, autant acheter des jeux...

Conclusion : Pour Nintendo, autant changer le firmware et garder emballages

Link to post
Share on other sites

D'ou le besoin d'allumer la console pour savoir le firmware avant l'achat :). Faut trouver un conseiller de vente qui le veulent, mais en forcant un peu ca passe ( le client est roi ).

je suis d’acore avec toi, mais comme je l'avais déjà expliqué je ne sais plus où, le vendeur m'avait dit qu'il n'allais pas ouvrir tous les boite pour voir le firmware, car cela lui prendrais trop de temps. mais d'un autre coter, ils n’ont pas des montagnes de 3DS dans leur cave...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...