Jump to content

Attention Au Copyright


Recommended Posts

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ben ce n'ai pas une 2012 tu peux leur renvoyé pour produit non conforme a la description

Bonsoir, je me permets juste de m'incruster . Pour info j'ai commandé une console sur le site internet en question et dont je ne dirais pas le nom, je l'ai bien reçue en 4.4..., le copyright était de

Pour la simple et bonne raison qu'ils annoncent un produit de 2012 et donc un firmware en 4.X maxi, et que s'il n'avait pas mis que c'était une version de 2012 tu ne l'aurai jamais acheté, tu peux leu

J'ai lu des postes semblables à ce que je vois ici, et ça me permet d'analyser, et de comprendre que Nintendo est loin d'être aussi con qu'on pense. Mettez-vous à la place d'une superstructure; selon vous qu'est-ce qui va être moins cher, changé l'emballage ou remettre à jour les firmwares? L'un comme l'autre il y aurait visiblement quiproquo, mais Nintendo est loin d'être con. Comme je l'ai déjà dit précédemment. Sachant qu'il existe une faiblesse dans leur firmware; Pour moi, ils ont opté pour le bluff, est truqué leur emballage, ainsi, des emballages de 2012, sont en fait des emballages 2013, et une fois la console acheter, il n'y a pas beaucoup de solutions, comme c'est difficile de la revendre, autant acheter des jeux...

Conclusion : Pour Nintendo, autant changer le firmware et garder emballages

ça ne leur coûte que dalle de changer l impression de l emballage, faut se enflammer, 2012 c est du 4.x point bare, si c est pas le cas contraire est que ce est du réconditionné, ou qu un petit malin à fait un échange Standart et c est fait remboursé^^
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Je viens vous faire partager mon experience. Je souhaitais acquerir une 3DS XL noire neuve (FW<4.5 of course) mais j'ai abandonné car cela devient mission impossible (Je n'aime pas trop les bicolores aussi, je me suis donc dit qu'une blanche serait finalement pas mal au lieu de noire). Je suis donc allé voir au Carrouf du coin.

 

ATTENTION: Regarder le copyright ne suffit pas, il faut en faite regarder le numéro de série qui doit ressemble à ça: sef1118...

D'aprés un forum, il ne faut pas que le chiffre dépasse 1137.

Les blanches que j'ai vu était copyright 2013 ! Seulement le numéro de série ne dépassait pas les 1137 (1118 en faite), j'ai donc tenté et en ai pris une: Firmware 4.4 :-) La théorie était donc ok.

A noter que les noire/argenté était copyright 2012 avec seh1048 je crois (donc celle là, sur que c'est ok) et les full noires était des copyright 2013 avec numéro du genre 1156.

 

Voilà j'espere que ça pourrait vous aider.

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Effectivement je ne sais pas si vous êtes en bon terme donc j'ai préférais éviter de citer (vaux mieux prévenir que guérir ;-) L'URL du topic: ********************* Voilà Chef

 

bah moi je suis en bon terme avec tout le monde mais c'est pas le cas de tout les sites et depuis qu'on m'a montré que certains forums avaient mis des filtres pour virer les liens de mes sites automatiquement quand quelqu'un postait, je ne laisse plus les liens de ces "sites à la con"

 

donc j'ais supprimé ton lien, j'ai même pas cliqué, j'ai juste vomis :w00t: :omg:

 

en tout cas merci pour l'info, car j'ai jamais vraiment cherché si il y avait des méthodes plus ou moins fiable

Link to post
Share on other sites

Salut à tous,

Je souhaite également partager mon expérience avec vous.
J'ai commandé une 3DS XL bleue et noire sur Amazon, je l'ai reçue en version 4.x avec un Copyright 2012. Jusque là, tout va bien. Satisfait du résultat de l'opération, je me dis "Tiens, j'en commande une également pour ma copine.", toujours sur Amazon, mais cette fois je décide de prendre une rouge et noire vu que je sais qu'elle date de 2012 également. Je reçois le colis, Copyright 2012, cool ! J'allume la console, "Paramètres" et là... c'est le drame, V6.x.
Je pense qu'il est risqué de commander une 3DS XL Rouge et Noire sur Amazon, pour les Bleue et Noire, il ne semble pas y avoir de problème au niveau de la version.

Link to post
Share on other sites

Salut à tous,

 

Je souhaite également partager mon expérience avec vous.

J'ai commandé une 3DS XL bleue et noire sur Amazon, je l'ai reçue en version 4.x avec un Copyright 2012. Jusque là, tout va bien. Satisfait du résultat de l'opération, je me dis "Tiens, j'en commande une également pour ma copine.", toujours sur Amazon, mais cette fois je décide de prendre une rouge et noire vu que je sais qu'elle date de 2012 également. Je reçois le colis, Copyright 2012, cool ! J'allume la console, "Paramètres" et là... c'est le drame, V6.x.

Je pense qu'il est risqué de commander une 3DS XL Rouge et Noire sur Amazon, pour les Bleue et Noire, il ne semble pas y avoir de problème au niveau de la version.

 

Il ne faut plus acheter des 3DS XL sur internet car j'ai eu le même cas qu'en magasin il faut maintenant ce réferencer en plus du copyright 2012 au code barre comme l'explique Def66 "ATTENTION: Regarder le copyright ne suffit pas, il faut en faite regarder le numéro de série qui doit ressemble à ça: sef1118... D'aprés un forum, il ne faut pas que le chiffre dépasse 1137. Les blanches que j'ai vu était copyright 2013 ! Seulement le numéro de série ne dépassait pas les 1137 (1118 en faite), j'ai donc tenté et en ai pris une: Firmware 4.4 :-) La théorie était donc ok."

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...