Jump to content

Présentation D'un Nouveau Nouveau


Recommended Posts

Salut à tous.

EnfonceLeClown, 29 ans, de Rennes.

J'ai un master en modélisation et calcul scientifique.

Possesseur d'une Xbox 360 slim 250 depuis peu.

Je ne sais pas quoi dire de plus, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut,   Bienvenu dans le Forum des fous hahha   Rend toi au http://www.xavbox360.com pour en apprendre plus sur le hack de ta console

Salut et bienvenu !!     normalement ça passe depuis le temps....   EDIT : les techniciens de chez Arcalide (je vais téléphoner à JL j'étais sur que c'était un technicien.. )

Ouh, je sens que je vais entendre parler des techniciens pendant un petit moment

Je n'ai pas trouvé de moyen d'éditer mon premier message, je passe donc par une réponse pour rajouter 2/3 choses.

Je suis passionné par l'informatique et les "nouvelles technologies" en général.

La Xbox est ma deuxième console, la première étant assez âgée puisqu'il s'agit de la fameuse NES.

Comme je l'ai dit plus haut, si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)

Link to post
Share on other sites

Hello

 

J'ai un master en modélisation et calcul scientifique.

 

ça fait plaisir de voir quelqu'un de sérieux, on va essayer de l'être nous aussi....

 

(non je déconne ça sert à rien qu'on essai on y arrivera pas)

 

Bon alors à mon avis tu as un iPhone et tu as posté avec ?

bienvenue sur le forum

Link to post
Share on other sites

Bienvenu, avec un Master tout de suite ça calme ! (nan je déconne aussi, on y arrivera pas non plus :) ).

Moi j'ai pas de question, mais par contre toi si tu en a, tu sais quoi faire ! ^^

Link to post
Share on other sites

salut à toi et bienvenue sur le forum.. :g_handshake2_20:

 

trés joli pseudo.... :D ....trés bien choisi ,il fut un temps ça aurait pu etre plus hard genre "défonce le clown" mais maintenant ça passe plus la censureuse morgane ne rigole plus (pj)... ..... :thumbup: sans le savoir tu as été soft..

Link to post
Share on other sites

Merci pour vos retours.

Effectivement, je suis sur iPad, mon mac a cramé (1 semaine après la fin de la garantie), mon Pc est HS (problème d'alim a priori). Et depuis ce soir, il semble que ma Xbox soit en train de rendre l'âme.

Je suis déjà allé faire un tour sur xavbox360. Je me renseignais sur les poseurs dans ma région, et si j'ai bien compris, c'est le meilleur. Apparemment, je vais y aller aussi pour de la réparation...

Attention ! Ce n'est pas parce que j'ai un master que je suis sérieux !! (Je dirais presque "bien au contraire" mais faut pas abuser)

Pour le pseudo, ça vient de ma coulrophobie, et d'un album des berus ;).

 

Link to post
Share on other sites

Pour le pseudo, ça vient de ma coulrophobie, et d'un album des berus ;).

 

Purée je t'adore !

JE HAÏ LES CLOWNS MOI AUSSI !

Cette saloperie avec leurs têtes de cons toutes blanches et leurs fringues de tarés, sans parler de leurs façon de parler et marcher..... Sont trop flippants, c'est même pas un vrai boulot.

Les tartes c'est dans leurs tronches de fou qui faudrait les mettre.

 

 

(Haaa, ça fait du bien ^^).

Link to post
Share on other sites

Bah on va bien s'entendre. A l'epoque des groupes sur Facebook, quand j'etais "petit". J'avais cree le groupe "pour l'eradication inconditionnelle de clowns" avec de belles photos de clowns effrayants, de videos sympa, un peu a base de vengeance envers eux, en particulier les clowns de prison de Groland (je conseille), ou encore la chasse au clowns de Groland, je conseille aussi.

Au passage, je mets tout ce qui est mime, les mecs qui font la statue, sculpteur de ballons etc dans le meme panier ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...