Jump to content

Présentation D'un Nouveau Nouveau


Recommended Posts

  • Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut,   Bienvenu dans le Forum des fous hahha   Rend toi au http://www.xavbox360.com pour en apprendre plus sur le hack de ta console

Salut et bienvenu !!     normalement ça passe depuis le temps....   EDIT : les techniciens de chez Arcalide (je vais téléphoner à JL j'étais sur que c'était un technicien.. )

Ouh, je sens que je vais entendre parler des techniciens pendant un petit moment

Tiens, une petite question pour les pros : j'ai depose ma console chez Arcalide. Un des 2 vendeurs/techniciens m'a dit qu'avec la xkey je pourrais aller sur le live. Ca me parait bizarre. Si je fais ca, je vais me faire lourder nan ?

Edited by EnfonceLeClown
Link to post
Share on other sites

Salut et bienvenu !!

 

Un des 2 vendeurs/techniciens m'a dit qu'avec la xkey je pourrais aller sur le live. Ca me parait bizarre. Si je fais ca, je vais me faire lourder nan ?

 

normalement ça passe depuis le temps....

 

EDIT : les techniciens de chez Arcalide (je vais téléphoner à JL j'étais sur que c'était un technicien.. :rofl: )

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J'ai dit une connerie ?

non t'inquiète pas, ici le moindre mot fait déraper ! et le mot sur ce coup là c'était "technicien"...c'est juste un PJ pour les connaisseurs.

Sinon les berru ça me rappelle ma jeunesse !!! hahahaha la vieille boite à rythme qui donnait toujours la même chose !

Link to post
Share on other sites

Sinon, j'ai vu qu'il y avait un salon iphone. C'est juste de la "resolution de problemes" ou il y a des tutos pour le jailbreak ? C'est pas pour moi, je connais, mais pour me proposer pour porter ma pierre a l'edifice

Et expliquez vous pj svp, parce que les newbies naviguent dans l'inconnu ;)

Link to post
Share on other sites

PJ ça veut dire "private Joke" (Blague privée en français). En gros ça veut dire qu'on se comprend entre nous ;)

Sinon pour les iphones, c'est un forum pour poser toutes les questions, que ça soit hardware ou software (il y a www.xavboxphone.com pour les tutos et news également).

 

PS : Pour ta Xbox360, effectivement avec la Xkey tu peux continuer à aller sur le Live vu que tu utilisera toujours le dashboard d'origine et à jour, mais comme d'hab il faut penser à bien vérifier ses ISO (abgx360) dans ce cas, la puce en elle même n'a que très peu de risques (voir pratiquement aucunes) d'être "repérée".

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...