Jump to content

Présentation D'un Nouveau Nouveau


Recommended Posts

Surtout que si ça venait de la lentille, je n'aurais pas le même problème en utilisant le xkey ;)

Exactement. Tu n'a plus qu'à tester avec une autre alimentation !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut,   Bienvenu dans le Forum des fous hahha   Rend toi au http://www.xavbox360.com pour en apprendre plus sur le hack de ta console

Salut et bienvenu !!     normalement ça passe depuis le temps....   EDIT : les techniciens de chez Arcalide (je vais téléphoner à JL j'étais sur que c'était un technicien.. )

Ouh, je sens que je vais entendre parler des techniciens pendant un petit moment

Je vais commencer par tester une autre prise. Enfin une vraie prise (je suis sur une multiprise)

Ha en effet c'est possible aussi que le problème puisse venir de la. C'est toujours mieux de brancher ses consoles sur une prise murale.

Link to post
Share on other sites

C'est toujours mieux de brancher ses consoles sur une prise murale.

Le probleme est de trouver une prise murale libre, dans un studio c'est pas evident ^^

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Bon, le test avec une autre prise sur laquelle est branchée uniquement la console est loin d'être concluant... (avec une clef usb)

Toujours des problèmes. C'est à devenir fou !

 

Alors, j'ai eu le droit à :

- un chargement qui boucle après une partie pour aller vers le menu proncipal

- à partir du menu xbox, après le choix du jeu dans la visionneuse, l'ouverture du tiroir, j'ai un pseudo lancement de jeu, qui se résume à un écran noir, puis retour direct à l'interface xbox. (ça me l'a fait pour 2 jeux, qui ont marché après 1 ou 2 redémarrages)

- à chaque "retour accueil xbox" à partir du jeu, la console plante.

 

Je commence à douter du fait qu'il y ait quelque chose à faire, à part peut être la bricoler pour faire un grille pain (et encore, même pas sur que ça marche)

Link to post
Share on other sites

De mémoire tu doit pouvoir encore en trouvé. Personnellement je te conseil plus d'aller l'acheter en occasion dans un dépôt-vente, par ex, si tu ne trouve vraiment personne dans ton entourage qui pourrait te la prêter un instant (car si ça résoud pas ton problème tu aura une alim en trop pour rien!).

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Salut les poulets ! Désolé de ne pas être passé récemment.

Bon, j'ai enfin réussi à emprunter une alim. résultats :

- Pour ce qui est des pantages dont je parlais plus haut, je pense que ça venais d'un jeu en particulier (j'ai eu le droit à un retour accueil qui plante avec un seul jeu sur les 2 testés, et c'était déjà celui là qui merdait)

- Autrement, 0 autre plantage, j'ai joué pendant environ 2h non stop, tout marche bien navette.

 

Je vais continuer les tests avec l'alim empruntée pendant un petit moment avant d'en acheter une nouvelle.

Je vous tiens au courant

Bisous

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...