Jump to content

Présentation D'un Nouveau Nouveau


Recommended Posts

  • Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut,   Bienvenu dans le Forum des fous hahha   Rend toi au http://www.xavbox360.com pour en apprendre plus sur le hack de ta console

Salut et bienvenu !!     normalement ça passe depuis le temps....   EDIT : les techniciens de chez Arcalide (je vais téléphoner à JL j'étais sur que c'était un technicien.. )

Ouh, je sens que je vais entendre parler des techniciens pendant un petit moment

:worthy:

 

Mais attention, le premier test est concluant, il y en a encore d'autres à faire. C'est bien dommage, je vais être obligé de jouer pour être sur que le problème est résolu :whistling:

Link to post
Share on other sites

:worthy:

 

Mais attention, le premier test est concluant, il y en a encore d'autres à faire. C'est bien dommage, je vais être obligé de jouer pour être sur que le problème est résolu :whistling:

Je suis avec toi, COURAGE ! :D

Bon ,sur ce, moi je retourne sur Watch Dog (PC).

Link to post
Share on other sites

Tiens, ça donne quoi ce jeu ? Perso, fini les jeux sur pc pour moi (j'ai un pc en mousse et pas le budget pour un vrai pc)

Bha moi j'adore, il a une durée de vie super longue j'ai passé facilement une bonne vingtaine d'heures rien que sur l'acte 1 en suivant quasiment que la trame principal sans trop rien faire à côté.

 

La j'en suis à l'acte 3 (bientôt la fin je pense) et j'en suis a 61h de jeu. Il y a 5 actes pour info !

 

Je joue avec une 770 GTX 2Go, 12Go DDR3 et un petit i5 750 à 2.67Ghz.

Le tout en Ultra, bon le matos gère ça très bien mais le jeu lui demande surement un bon patch car ça rame parfois pour rien.

Link to post
Share on other sites

Laisse tomber, j'ai pas le niveau en pc. J'avais fait faire le mien pour faire du calcul donc "gros" proc et petite CG (même pas ventilée).

Ca fait plaisir autant d'heures de jeux, à l'ancienne. Parce qu'il faut le dire, depuis la démocratisation des consoles, les jeux sont vraiment trop courts !!

Link to post
Share on other sites

Watch Dog terminé (l'histoire) environ 70h de jeu au total. La fin est bien sympa!
Y a pratiquement autant d'heures sur les missions annexes, donc je suis loin de le mettre de côté pour le moment ;)

Le gameplay en réseau (mode intrusion) est excellent au fait !

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Salut à tous.

Voilà les nouvelles : alim achetée hier chez Arcalide, premiers tests effectués aujourd'hui. Toujours pareil, au bout de 3/4 minutes, sans jouer "lecture du disque impossible".

Je pense que l'aventure xbox 360 s'arrête ici pour moi, bien qu'elle n'ait jamais commencée

 

résultats des courses :

xbox 360 slim 250 Go achetée 160€ d'occas.

Premiers mauvais signes au bout de quelques semaines "lecture du disque impossible"

-pose du xkey+changement du bloc optique (pour régler le problème de lecture) environ 200€

->problème pas du tout réglé

-achat d'une alim d'occas à 45€

->problème toujours pas réglé

 

Finalement, je me retourve avec une carcasse en plastique qui m'aura couté 400€. Je suis hyper content, et la personne qui passera sous ma fenêtre d'ici peu de temps aura gagné une xbox 360 qui ne marche pas avec en bonus quelques points de suture

Link to post
Share on other sites

C'est très étrange ton affaire! Ce genre de panne se règle plutôt facilement d'habitude. Enfin bon dans le pire des cas tu peux toujours la revendre en l'état pour réparation ou pour pièces dans la section achat/vente du fofo.

Link to post
Share on other sites

Bah écoute, personne ne voit d'où ça peut venir, si c'est pour la vendre 10€, c'est pas la peine, je préfère encore m'acharner dessus. Ca ne règlera pas le problème, mais ça me fera du bien. Ce qui est con, c'est qu'à ce prix là, j'aurai pu en avoir une neuve et faire la pose de xkey...

 

Bref, si des gens ont encore des idées, même improbable, je suis preneur. J'hésite à aller chez Arcalide pour me faire rembourser l'alim. Ca fait un peu manouche, mais bon.

Y a moyen de shunter complètement le lecteur ? Si la console "ne voit" pas de lecteur, je ne peux pas avoir de problème de lecture

 

En tous cas, je te remercie de t'occuper de moi et de ma console

Edited by EnfonceLeClown
Link to post
Share on other sites

J'hésite à aller chez Arcalide pour me faire rembourser l'alim. Ca fait un peu manouche, mais bon.

 

A leur place je ne rembourserais pas ce genre de chose mais après tu peux toujours demander

Link to post
Share on other sites

Ok, bah je laisse tomber alors.

Je ne vois vraiment pas ce que je peux faire. Je vais redonner les symptômes des fois qu'un lecteur qui a eu les mêmes problèmes passe dans le coin.

 

La grosse panne, c'est ça : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=418980photo.jpg

(je n'arrive plus à insérer de photos...)

avec en prime, de temps en temps :

- plantage de la console en cours de jeu, écran figé, obligé de couper à la main.

- un chargement qui boucle après une partie pour aller vers le menu principal.

- à partir du menu xbox, après le choix du jeu dans la visionneuse, l'ouverture du tiroir, j'ai un pseudo lancement de jeu, qui se résume à un écran noir, puis retour direct à l'interface xbox. (ça me l'a fait pour 2 jeux, qui ont marché après 1 ou 2 redémarrages)

- à chaque "retour accueil xbox" à partir du jeu, la console plante.

 

 

J'ai remarqué que très souvent, et je me demande si ce n'est pas à chaque fois que j'ai des plantages, le pad se déconnecte complètement

Edited by EnfonceLeClown
Link to post
Share on other sites

Bha en fait vu bout à bout ça ressemble à un léger début de RROD... Surement GPU, et pas forcement dû à une surchauffe. Dans tout les cas je pense que le soucis est d'ordre électronique.

Pour ton alim, tu peux toujours tenter de t'arranger avec JL, mais malheureusement c'est un produit d'occasion alors forcement ça serait compréhensible qui n'accepte pas le retour, faut voir si c'est dans ces CGV.

Autrement, tu devrais pas avoir de mal à la revendre au même prix (ou presque) je pense.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...