Jump to content

Présentation D'un Nouveau Nouveau


Recommended Posts

J'ai remarqué que très souvent, et je me demande si ce n'est pas à chaque fois que j'ai des plantages, le pad se déconnecte complètement

salut pour ça il faudrait éssayer un autre pcb de façade ,pour le reste une xkey marche sans le lecteur ,la permière des choses à faire

 

c'est de le débrancher et de voir si ta xkey fonctionne correctement ,si c'est le cas ça vient du lecteur (pcb) si ça ne marche pas mieux

 

(meme symptome) ça vient de la console (nand ou autre) ,le souçi avec certaine consoles d'occas c'est qu'on ne connait pas l'historique

 

,y avait -il des traces de soudures (pose d'un glitch) le pcb du lecteur -a-t-il été changé ..etc..... tu as quelle version de carte mère ..trinity,

 

corona??il nous faut plus d'info pour cerner ton souçi..pour finir il aurait fallu poster ton souçi dans la bonne section ,pas étonnant qu'on

 

ne voit pas ton sujet dans "présentation" pour t'aider..

Link to post
Share on other sites
  • Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut,   Bienvenu dans le Forum des fous hahha   Rend toi au http://www.xavbox360.com pour en apprendre plus sur le hack de ta console

Salut et bienvenu !!     normalement ça passe depuis le temps....   EDIT : les techniciens de chez Arcalide (je vais téléphoner à JL j'étais sur que c'était un technicien.. )

Ouh, je sens que je vais entendre parler des techniciens pendant un petit moment

Excuse angepit, en fait ça c'est fait au cours de la discussion sur ma présentation, c'était pas vraiment voulu.

Je vais créée un sujet sur "xbox 360 général" ;).

 

Pour ce qui est du reste, ce n'est pas moi qui a posé la xkey, donc pour les traces de soudures etc... je ne peux pas te dire. De même, pour la carte mère, je suis incapable de te répondre, il y a un moyen de le savoir ?

Edited by EnfonceLeClown
Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...

Salut ! Pareil que la dernière fois, bisous ;)

 

ah au fait, j'ai racheté une 360 (neuve cette fois-ci), elle devrait bientôt passer par la case xkey aussi, en espérant qu'elle dure plus longtemps

Edited by EnfonceLeClown
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...