Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur le forum, j'ai 32 ans et joueur Xbox depuis le début.

J'ai une question si quelqu'un peut me renseigner, j'ai une Xbox Debug (verte donc) à vendre sur Paris et je n'ai aucune idée du prix actuel. Est-ce que vous pourriez m'aider ?

 

Voilà deux photos, je peux en faire d'autre et regarder si vous avez besoin d'autres détails. Pour info, il y a une manette neuve sous emballage avec, l'alim et le câble vidéo.

 

Merci à tous !

post-51207-0-53002900-1384422719_thumb.jpg

post-51207-0-31531400-1384422723_thumb.jpg

post-51207-0-72069100-1384422727_thumb.jpg

Link to post
Share on other sites

Hello

 

et j'ajouterais même que je ne suis pas sure que la vente de cet objet soit autorisé par Microsoft

le chef à raison ;)

 

tu devrais la vendre en silence car microsoft aime pas sa du tous :D

 

moi j'en donnerais 50€ comme dit joe car la xbox1 est morte et sortie il y à 20ans de sa, mais certains colectionneurs pourais donner beaucoup plus que 50€, ceci dit tu va galérer à la vendre ta xbox débug car trop ancien et comme dit xav si MS le voit ils vont faire chier (dans le passé ils fesaient pas de cadeau, maintenant qu'elles ont 10ans les débug c'est à voir) mais je serais toi je ferais sa discretos ;)

 

ps: si tu arive pas et que tu cherche une 360 à la place fait signe car dans ce cas je pourrais éventuellement te faire un échange, en tant que fan xbox je peu éventuellement la reprendre pour la garder en collection bien que c'était pas prévu dans mon programme ;)

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...