Jump to content

Recommended Posts

Salut à tous !

Xkey posee sur ma xbox 360 chez Arcalide à Rennes. Je pense qu'il s'agit du Fameux Jean ? Je ne l'ai pas encore testee, je prefere regarder comment tout ca marche avant de faire des betises, mais d'exterieur, le travail semble propre.

Je ne sais pas si c'est parce que j'ai une bonne bouille, mais l'accueil etait chaleureux. J'ai bien senti qu'au moindre probleme je pourrais passer la bas pour en discuter, ou encore pour avoir quelques conseils.

Je donnerai des nouvelles des que je me serais un peu plus penche sur cette histoire

Merci encore a Arcalide et au personnel

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

config du cfg lors des futures MAJ faut pas oublier pour certains disques durs de mettre à la ligne hdkeepalive = 30 par défaut le cfg est hdkeepalive = 0

mince et moi qui croyais que c'était un thermomètre...

Salut à tous ! Xkey posee sur ma xbox 360 chez Arcalide à Rennes. Je pense qu'il s'agit du Fameux Jean ? Je ne l'ai pas encore testee, je prefere regarder comment tout ca marche avant de faire des bet

  • 3 weeks later...

Meme pas...

Quand je l'ai envoyée pour la pose de xkey, j'avais un souci "impossible de lire le cd..." en cours de partie. J'en ai parle chez Arcalide, on m'a dit que c'etait le bloc optique qui etait HS, ca me semblait logique, donc quand ils m'ont propose de le change, je pensais que c'etait une bonne idee.

Le souci, c'est que maintenant, j'ai "impossible de lire le cd" avec un nouveau bloc optique mais aussi quand je suis sur mon hdd externe, alimente sur secteur.

Link to post
Share on other sites

Ha, pas de chance sur ce coup. Ce sont des choses qui arrivent (même aux meilleurs ;) ).

Je dois vivre au dessus d'un cimetière indien, j'ai eu le droit coup sur coup à : pc HS, mac HS et xbox qui déconne... Il n'y a plus grand chose à craindre, tout est passé par la case réparation

 

 

Xav, pas eu le temps de voir ton message avant de passer la bas. Jean luc savait que je passerais, quelqu'un avait du le prévénir ;) , j'ai eu le droit au petit badge et au petit crayon ^^.

Rien à dire, j'ai même eu le droit aux explications, tout est un peu plus clair (j'ai bien dit un peu...)

Je passerai donner des nouvelles après les tests.

Merci encore à Jean-Luc

Edited by EnfonceLeClown
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...