Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

config du cfg lors des futures MAJ faut pas oublier pour certains disques durs de mettre à la ligne hdkeepalive = 30 par défaut le cfg est hdkeepalive = 0

mince et moi qui croyais que c'était un thermomètre...

Salut à tous ! Xkey posee sur ma xbox 360 chez Arcalide à Rennes. Je pense qu'il s'agit du Fameux Jean ? Je ne l'ai pas encore testee, je prefere regarder comment tout ca marche avant de faire des bet

Et moi je me demande qui a pu lui dire a Jean Luc :whistling:

il a des yeux et des Z'oreilles partout.

Soit dit en passant, un crayon sert a écrire, donc on dit "Crayon" (et pas camion) si on veut, nous en Bretagne :w00t:

Les Stylos, ca fuit dans les poches, c'est comme les crêpes, c'est bien connu....

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J'ai fait un mini test hier.

Vidéo d'intro du jeu après lancement de la campagne (j'ai fais au plus vite, sans me balader dans les menus), tout marche bien navette. A la fin de la vidéo, écran noir, crash...

Un petit coup de flip, je me suis dit, bon, je retente le coup, on se sais jamais, re test, la même chose, fin de la vidéo, ça marche. J'ai joué en gros pendant 1/2 heure, pas de souci.

Je vais inviter un pote pour faire un test un peu plus violent de quelques heures non stop ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...