Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

config du cfg lors des futures MAJ faut pas oublier pour certains disques durs de mettre à la ligne hdkeepalive = 30 par défaut le cfg est hdkeepalive = 0

mince et moi qui croyais que c'était un thermomètre...

Salut à tous ! Xkey posee sur ma xbox 360 chez Arcalide à Rennes. Je pense qu'il s'agit du Fameux Jean ? Je ne l'ai pas encore testee, je prefere regarder comment tout ca marche avant de faire des bet

Bon, test plus long effectué, pas de panne, par contre des artefacts sur un écran en écran scindé au bout d'un certain temps de jeu sur DVD.

 

A voir sur un test encore plus long...

Edited by EnfonceLeClown
Link to post
Share on other sites

Ok, donc a priori fabriquée le 12 mars 2011.

Je ne sais pas si je l'ai dit, mais je n'ai des artefacts qu'en écran scindé, sur la partie du bas. Ca a peut être une importance limitée, mais je préfère le signaler. Ils sont aussi très aléatoires, je peux en avoir parès une heure de jeu et pouf, d'un coup plus rien.

Edited by EnfonceLeClown
Link to post
Share on other sites

Difficile a dire, mais les artefacts, en règle général, quand ça apparait c'est les prémices d'un RROD.

Cela dit, sur une SLIM (2011) ça serait étonnant et très très très rare (en fait c'est jamais arrivé de ce que j'en sais), donc je ne pense pas que se produira.

 

Par contre, ton GPU à peut-être un peu chaud, a quel endroit est-elle placé ?

Link to post
Share on other sites

Pas forcement, d'autant plus que ces refroidisseurs ne sont pas du tout efficaces et même parfois font tout le contraire.

L'idée c'est surtout de faire les poussières et de pas la laisser a terre ! C'est un vieux truc de grand mère ;)

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Ça me semble bizarre que ça soit ça. La premiere fois, sur le DVD, je n'avais meme pas commence a jouer. Je suis passe sur le disque dur, la ça a planté en jouant. J'ai relance le bousin, et ça a marche...

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

C'est un vrai casse tête ce truc... je soupçonne le décès lent de la précieuse

 

Au risque de passer pour un gros débile (j'ai un peu de surpoids, mais je ne suis pas si gros que ça). Ca peut arriver d'avoir une manip à faire sur un iso pour qu'il fonctionne ? parce que j'en ai chopé 1 ou 2 qui me donnent un bel écran noir avant un retour sur l'accueil

Merci d'avance

 

 

Sinon, un pote à moi ne devrait pas tarder à passer voir Jean Luc, donc je préfère prévenir.

Jean-Luc, si tu vois un gars qui a des faux airs de Sébastien Folin, n'aies pas peur, c'est un gentil

Edited by EnfonceLeClown
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...