Jump to content

Drone et Quadcoptère  

10 members have voted

  1. 1. Vous possédez :

    • 1 Drone
      2
    • 1 Quadricoptère
      1
    • 1 Hélicoptère
      2
    • aucun objet volant cité au-dessus
      7
    • déjà une copine (aucun rapport mais c'est bien de savoir)
      3
  2. 2. ça vous tente ?

    • oui
      5
    • non
      3
    • je connais pas
      0
    • m'en fou !
      2
  3. 3. Est-ce qu'un sous-forum spécial Drone / Quadricoptère aurait sa place ici ?

    • oui
      3
    • non
      4
    • sans avis
      3
  4. 4. Votre sexe (pas la taille !)

    • Masculin
      5
    • Féminin
      1
    • sans (ou comme les escargots)
      4


Recommended Posts

Hello

 

Y a mon pote Fun qui s'est acheté des drones et qui me l'a prêté pour que je le démonte :yahoo:

 

Croyez-vous qu'une partie "Drone/quadricoptère" aurait sa place sur le forum ?

Y en-t-il ici qui ont un de ces petits objets ou que ça tente ?

 

Merci de remplir le petit sondage

Link to post
Share on other sites
  • Replies 35
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'ai une cigale qui chante et un eliot box qui saute dessus ca compte ?

ps: la SNCF aussi désormais utilise les drones pour surveiller car joe et ses frères arrêttet pas de voler les câbles partout

Bein ouai les gens vienne ici pour les consoles   ils viennent surtout par ce que à la base le moteur de recherche les amenés ici   ils peuvent arriver pareil avec du quadrucoptère, quand tu cherche

ce qui serait intéressant c'est de savoir pourquoi "NON" ?

 

ah oui j'oubliais, mon premier petit hélico j'ais choisis un model qui se pilotait avec un smartphone (comme l'AR Drone).

Et on pouvais aussi piloter à partir d'une PSP.

Pour l'AR Drone il y avait un hack pour le piloter à partir d'un joystick de la xbox (la première), etc...

Link to post
Share on other sites

j'etais juste le premier a avoir voté mais bon, on en est plus la

 

tiens va : http://ziza.qip.ru/other/052006/19/bayan/schild.swf?namee=boulet

 

pourquoi non ? parce qu'on est deja a la ramasse sur tout pour commencer, et que les drones c'est un délire de 5minutes ;)

donc si c'est pour faire une categorie a l'arrache qui sera morte dans 6 mois, jvois pas l'interet.

 

je dis pas que c'est de la merde, c'est plutot impressionnant les derniers drones ( rien a voir avec l’hélico a la frontière entre le jouet et le gadget )

 

on est un forum de hack/réparation console a la base, qui peut s'etendre a la téléphonie et peut etre autre chose dans la meme branche ... mais le drone, jvois pas ou tu pourrais le mettre dans cet univers ;)

Link to post
Share on other sites

pourquoi non ? parce qu'on est deja a la ramasse sur tout pour commencer, et que les drones c'est un délire de 5minutes ;)

donc si c'est pour faire une categorie a l'arrache qui sera morte dans 6 mois, jvois pas l'interet.

 

Comme les smartphones ?

Comme la WiiU (bah ouais ça intéresse personne la WiiU)

Comme la PSVita (bah ouais gros bide aussi cette console)

Comme la Xbox One et la PS4 ? (car si elles ne sont pas hackées elles serviront à rien)

Comme une rubrique "2DS" (à part moi qui à acheté ce truc ?")

Comme la rubrique "à propos d'un poseur..."

etc...

 

Il y a des consoles la rubrique bouge 6 mois et après c'est mort...

 

Le hack de consoles en ce moment c'est plutôt "made in tarlouzes" sans soudure avec tout le monde qui pleurent pour avoir des hacks softs car la vue d'un fer à souder fait peur...

Et du coup si tu regardes bien ceux qui font les hacks softs sont, pour beaucoup des "gros" GEEKS et les drones c'est un peu un truc de geek non ?

 

J'attends donc d'avoir plusieurs avis pour voir...

Attention je dit bien "Drones et Quadricoptères" et pas les bateaux, avions, voitures radiotélécommandés (c'est pas un forum de modélisme, il y en a pleins qui existent et sont très bien)

 

L'idée c'est surtout que :

  • c'est un truc de Geeks
  • c'est un sujet d'actu
  • il y a beaucoup de casse (du démontage, de la réparation)
  • ça peut faire venir des nouveaux qui ne s'occupent pas du hack (ou pas)
  • etc.

 

donc j'espère qu'il y aura pas mal d'avis

 

ps : et à quand une rubrique "tricot" me diront certains ? (j'y pense justement) :rofl:

Link to post
Share on other sites

Je dit Non également pour les même arguments, mais je devine pourquoi tu veux le faire.

Donc voila ce que je te propose : Fait un nouveau fofo sur ton site de drone et si une communauté intéressante se forme, alors on pourra peut-être pensé a l'intégrer ici en fusionnant les deux.

 

PS : Les Geeks ils ont pas tous 300 ou 500€ a mettre dans un gadget volant et pourtant crois moi je bave sur quelques modèles depuis un certains temps.... mais c'est la vie, un jour peut-être.

Link to post
Share on other sites

Salut, je ne peux pas vraiment me permettre de donner mon avis à propos dune catégorie drone/quadricoptère car je ne pense pas être inscrit depuis assez longtemps.

En revanche, je peux dire que je ne suis pas d'accord avec josky sur le fait que ça soit un délire de 5 minutes. Effectivement, pour les drônes genre Parot, c'est un jouet, du fun un peu, tu fais le con pendant 1/2 heure, et une fois que tu as pété 3 verres; un vase et ton drône tu arretes...

Mais pour certains, ça peut être par exemple un outil de travail. Je parle en connaissance de cause, un ami à moi travaille avec un drône (en partie). Il fait de la vidéo. Je pense que pour ce genre de personne ça pourrait être intéressant. Après ils faut trouver des clients, et des gens qui font vivre cette catégorie. A voir

Link to post
Share on other sites

ha sisi, tu peux tout a fait donner ton avis et voter, fais comme chez toi ;)

 

quand je disais plus haut que c'est impressionnant, c'est parce qu'on se sert en ce moment de drone ( bon attention, pas de drone de gay par contre ) pour éradiquer les frelons asiatiques en france, direct dans la ruche.

 

ils arrivent a percer la ruche, et a y injecter un produit, le tout en meme pas 3sec, et sans risque de se faire piquer.

 

j'ai trouvé ca franchement hallucinant.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

moi aussi je suis pas vraiment pour. Mais ça pourrait faire une catégorie qui amène des membres peut-être pas au fait des modifications de consoles....bref le coup de l'homme qui aime les femmes qui aiment les hommes..

En tout cas, vous m'y verrais pas sauf si on y boit de la mousse...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...