Jump to content

Drone et Quadcoptère  

10 members have voted

  1. 1. Vous possédez :

    • 1 Drone
      2
    • 1 Quadricoptère
      1
    • 1 Hélicoptère
      2
    • aucun objet volant cité au-dessus
      7
    • déjà une copine (aucun rapport mais c'est bien de savoir)
      3
  2. 2. ça vous tente ?

    • oui
      5
    • non
      3
    • je connais pas
      0
    • m'en fou !
      2
  3. 3. Est-ce qu'un sous-forum spécial Drone / Quadricoptère aurait sa place ici ?

    • oui
      3
    • non
      4
    • sans avis
      3
  4. 4. Votre sexe (pas la taille !)

    • Masculin
      5
    • Féminin
      1
    • sans (ou comme les escargots)
      4


Recommended Posts

Moi je suis du même avis que sarko57 nous avons déjà du retard et de la difficulté a poster nos Tuto et news

Pourquoi s'embarrassé d'une nouvelle catégorie quand nous ne sommes pas foutu de remplir les catégories existante?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 35
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'ai une cigale qui chante et un eliot box qui saute dessus ca compte ?

ps: la SNCF aussi désormais utilise les drones pour surveiller car joe et ses frères arrêttet pas de voler les câbles partout

Bein ouai les gens vienne ici pour les consoles   ils viennent surtout par ce que à la base le moteur de recherche les amenés ici   ils peuvent arriver pareil avec du quadrucoptère, quand tu cherche

Salut, je ne peux pas vraiment me permettre de donner mon avis à propos dune catégorie drone/quadricoptère car je ne pense pas être inscrit depuis assez longtemps.

 

au contraire ça serait bien qu'il y ait des avis de nouveaux justement car pour les anciens ils disent tout le temps qu'il faut faire des trucs mais ils branlent rien :whistling: (enfin si ils font de grandes théories)

 

Par contre pour ton pote qui en fait son métier, je doute qu'il ait besoin d'un forum de ce type car c'est encore une autre catégorie de drone (en plus il a un permis comme ceux qui font de l'ULM)

ps : il y a un model qui sort à la fin du mois et qui coute moins de 40 euros pour voler en intérieur et en extérieur.

on peut aussi les monter soit-même, par exemple il y a Bonx qui s'est fait un Hexacoptère de dingue pour reprendre gout aux soudure

 

je vais voir dans la semaine si il y a beaucoup d'avis ou pas

Link to post
Share on other sites

au contraire ça serait bien qu'il y ait des avis de nouveaux justement car pour les anciens ils disent tout le temps qu'il faut faire des trucs mais ils branlent rien :whistling: (enfin si ils font de grandes théories)

:thumbup: :rofl:

 

ps: la SNCF aussi désormais utilise les drones pour surveiller car joe et ses frères arrêttet pas de voler les câbles partout :whistling:

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Et pourquoi pas une partie "gadgets" dans laquelle tout le monde peut parler des gadgets qu'il utilise.

De la même façon une partie hack pourrait être intéressante.

Après c'est un risque aussi de trop vouloir s'éparpiller. J'imagine qu'il n'y a pas toujours des actus consoles, donc diversifier peut être intéressant, avoir de nouveaux abonnés au forum, donner de la vie quoi.

Mon avis est assez partagé en fait, ça pourrait être cool effectivement, même si les drônes ne sont pas vraiment ma passion. Mais à côté de ça, je comprends que les gens aient peur de trop s'écarter "du sujet" de départ. Personnellement, je suis plutôt fan de tout ce qui est "geek", et pour moi, les drônes font partie de ce monde.

Mais dans ce domaine, j'ai plutôt tendance à apprecier les hacks et DIY.

Link to post
Share on other sites

Je rappel qu'il y a une rubrique "tout et rien" dans laquelle on peut discuter de sujets qui vous tiennent à coeur (même de tricot, poterie ou autres trucs de Warriors)

 

Non là l'idée c'était un peu comme la rubrique "smartphone" mais avec l'idée que ça soit moins vide que les rubriques "Android et Windows Phone" qu'on m'avait demandées à l'époque :whistling:

Link to post
Share on other sites

ps : et à quand une rubrique "tricot" me diront certains ? (j'y pense justement) :rofl:

 

Youpiii j'aime bien le tricot aussi :whistle:

Je peux faire un tuto sur comment faire une crêpe de dingue ? :icon_sign_dejadehors:

Sans rire pourquoi pas, j'aimerais bien voir comment tu démontes un drone avec tes petits doigts de fée :xav:

ps : J'ai voté et ca ce voit hihihi, Ar Drone ca compte ?

Bises

Edited by Morgane35
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

PS : Les Geeks ils ont pas tous 300 ou 500€ a mettre dans un gadget volant

 

Je viens de regarder :

  • la Xbox One Premium coute 499 €
  • la Xbox One + Call of Duty coute 529 €
  • la ps4 premium coute 399 €
  • la ps4 500 Go Noire + Killzone : Shadow Fall + Caméra PS4 + 2ème Manette PS4 Dual Shock coute 499 €

 

je ne parles pas des prix des jeux... Le prix n'est pas le bon argument, par contre y a pas trop de message pour me montrant l'intérêt, du coup ce serait dommage de mettre ici alors qu'un forum dédié va sans doute cartonner.

 

ps : ouverture dans quelques jours ailleurs :d_clap_20:

Link to post
Share on other sites

Je viens de regarder :

  • la Xbox One Premium coute 499 €
  • la Xbox One + Call of Duty coute 529 €
  • la ps4 premium coute 399 €
  • la ps4 500 Go Noire + Killzone : Shadow Fall + Caméra PS4 + 2ème Manette PS4 Dual Shock coute 499 €

je ne parles pas des prix des jeux... Le prix n'est pas le bon argument, par contre y a pas trop de message pour me montrant l'intérêt, du coup ce serait dommage de mettre ici alors qu'un forum dédié va sans doute cartonner.

 

ps : ouverture dans quelques jours ailleurs :d_clap_20:

 

Bha comment dire, ici les gens viennent pour les consoles, donc la priorité pour ceux qui ont l'argent c'est bien d'acheter leurs consoles... Va mettre le même prix juste derrière dans un truc qui te passionne moins.... Forcement c'est plus du tout la même priorité.

 

Puis bon les modèles à 40€ ça intéresse que ceux qui font joujou 10mn puis les ranges dans le placard si tu veux mon avis.

ça devient intéressant vers les 90-150€ environ.

Par contre si ça parle DIY... ça pique un peu plus ma curiosité ;)

Link to post
Share on other sites

hola

 

pour moi les drones ou autres font parties du modélisme radiocommandé,la clientèle y est plus large par rapport à son

 

utilisation et la facilité de pilotage comparé à celui d'un avion ou pire d'un hélico qui est le must en matière de

 

radiocommande ,donc outre que c'est à la mode ça s'ouvre forcément à une plus large clientèle qui découvre les joies

 

de la radiocommande de manière plus aisée ..je serai un peu de l'avis de traitplat dans le sens ou il est peut etre plus

 

judicieux d'insérer le sujet sur le forum en ayant déja une équipe de passionnés pour débattre ...faire des tutos ..enfin

 

faire vivre tout ça ,ensuite tu pourras toujours compter sur nous pour venir troller .et taquiner tout ce monde... :thumbup: ..et

 

sait on jamais certain pourront s'y mettre ,moi j'ai une voiture radiocommandé (je suis plus à l'aise sur terre.. :D )

Edited by angepit
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J'ai une cigale qui chante et un eliot box qui saute dessus ca compte ? :whistling:

on touche plus aux cigales en cette saison ,si je le chope le playboy poilu ça va lui faire drôle ....... :rofl:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...