Jump to content

Firmware Ver.6.1.0-12E


Recommended Posts

bonsoir

 

oui

j'avais reservé le pack 3DSXL ZELDA le 09/11/13

et j'ai reçu un SMS aujourd'hui dans la matinée, disant que je pouvais la chercher en magasin

a priori, le magasi a eu l'accord de Nintendo.

mais le jeu Zelda est à télècharger à partir du 22/11/13

j'ai essayé de télècharger aujourd'hui mais inpossible recu message d'erreur

donc il n'y a plus qu'a attendre le 22/11

Link to post
Share on other sites

Bien sûr qu'il sera bientôt possible de profiter de la gateway sur vos version 6xx ++ !

 

la team est sur le point de sortir une V2 de leur logiciel permettant l’émulation même avec une 3DS a jours.

 

Enfin, les gens ne suivent pas les actualités et se permette de répondre des gros "NON" induisant tout le monde en erreur.

 

xD bye !

Link to post
Share on other sites

LOL, relit mieux (ou plutôt fait traduire) car là tu n'as pas saisis les nuances et je l'ais tellement remis un peu partout sur le forum que je ne débattrais pas ici de ça.

 

Faut arrêter de confondre le "firmware spoofing" (émulation du firmware) avec la possibilité d'utiliser la Gateway avec le firwmare 6.xxx

Link to post
Share on other sites

Fallait s'en douter et gateway a toujours pas sorti la MAJ, en gros aubligé d'acheter le jeu et pour ceux qui ont qu'une seule 3DS ils sont foutus :/

Pas du tout, on achète le jeux et il attendra un petit moment dans sa boite ^^ Faut savoir être patient pour les bonnes choses ^^
Link to post
Share on other sites

Oui moi pokemon y et dans boîte boîte je vais prend Zelda aussi il va rester sous son platique hahhahah une bonne chose mérite de attendre être attendu ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...