Jump to content

R4I Introuvable Sur Dsi Xl


Recommended Posts

Bonjour tout le monde! Me voici avec un problème de R4i pour lequel j'aimerai rouvé une solution...

J'ai donc une dsi xl ver 1.4.4E et une R4i sdhc ver 1.4.4 (r4i-sdhc.com) disposant de la mise à jour 1.75b récupérée sur le site du linker.

J'essaye tant bien que mal de faire marcher ce linker, mais rien ne se passe, aucune réaction de la dsi xl. C'est à dire qu'elle démarre comme si aucune carte n'était insérée mais ne me met aucun message d'erreur.

 

Après avoir cherché sur le net, j'ai donc fait tourner la r4i sur une ds. Cela marche mais lorsque je vais dans les paramètres, la version courante (donc déjà installée) est la 1.4.4. Du coup, je ne peux pas faire de mise à jour. J'ai enlevé et remis plusieurs fois la mise à jour, sans succès.

 

Que dois-je faire?

 

je tenterai bien de faire la mise à jour de la dsi xl, mais en quelle version je vais tomber, la 1.4.5 ou une supérieure?

 

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, je le remercie d'avance!

Je précise que le linker doit sûrement fonctionner puisqu'il marche correctement sur une vieille DS

 

merci........

Link to post
Share on other sites

Hello

 

je tenterai bien de faire la mise à jour de la dsi xl, mais en quelle version je vais tomber, la 1.4.5 ou une supérieure?

ça fonctionnera encore moins...

 

Je précise que le linker doit sûrement fonctionner puisqu'il marche correctement sur une vieille DS

 

Le linker fonctionne OUI mais n'est pas compatible avec la version de ta DSi, si tu as déjà téléchargé la mise à jour du linker sur le site officiel et que ça ne change rien c'est qu'il n'est pas compatible avec ta console, il faut que tu en achète un qui soit compatible

Link to post
Share on other sites

le truc c'est que maintenant les linkers gardent tous le même nom mais ne sont pas tous compatible.

 

Tu peux poster une photo de ton linker ? (et pas une photo prise sur le net), il y a peut être une étape que tu as mal faites du coup

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Bonjour,

j'ai un problème similaire, une R4 fonctionnant sur une DS Lite, n'est pas détectée par ma nouvelle DS XL.

Je n'y connais absolument rien, je ne sais même pas ce qu'est un linker...

Merci pour un gros coup de main.

C'est la console de ma fille et elle est très déçue de ne pas pouvoir utiliser sa carte.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...