Jump to content

Jeux Ne Fonctionnant Pas


Recommended Posts

Bonjours à tous voila ma config une 3ds ver. 4.4.0-10E et le Gateway 1.2

 

Certains jeux comme new super mario bros 2,rayman origins, one piece unlimited cruise sp2 et raving rabbids travel in time 3d fonctionnent.

 

Les jeux suivant lego marvel super heros, lego city undercover, pokemon X et Y, mario kart 7,mario et Luigi team bros ne fonctionnent pas sur ma console alors qu'ils sont dans la liste des jeux qui fonctionnent dans le forum.

 

quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi ils ne fonctionnent pas chez moi ?

merci d'avance

 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 35
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hello de coter:

Mario et luigi: ok jeu fini

Mario kart 7 ok

Lego city ok

Et pokemon X et Y marche pas avec la 1.2 du gateway faut attendre la 2.0

Essayer de remettre tes jeux en formatent tes carte sd ou reprend tes copie de tes jeux sur le net ^_^ PS: demande pas de lien interdit ici ;)

Link to post
Share on other sites

moi j'ai tester lego marvel super heros et le jeu fonctionne. Pas contre moi je suis en firmware 4.5.0-10E sur ma 3DS XL et en 4.5.0-0E sur ma 3DS normal. Alors peu etre c'est ton firmware qui est en dessus des firmware demander par ces jeux et pour ca qui fonctionnerais pas.

 

Essaye de passer ta 3ds en firmware 4.5.0-XE, ca résoudras peu etre ton problème.

 

Ps: j'ai mis a jour en 4.5.0-10E avec le jeu donkey kong country 3ds.

Link to post
Share on other sites

Legi city undercover marche chez moi. ça doit donc bien être la version.

par contre, quel jeu demande la maj 4.5... heu... voila :D y en a assurément d'autre que DK, mais je ne sais pas, faut chercher un peu ou si quelq'un a fait la maj avec un autre jeu, qu'il le dise (ou se taise a jamais ^^)

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Tu peux passer en 4.5 avec le linker Gateway. C'est ce que j'ai fait pour ma 3ds qui était en 4.4, j'ai téléchargé Donkey Kong Country blablabla, je l'ai transféré sur la micro SD puis j'ai fait comme si j'allais lancer le jeu et on m'a proposé de passer en 4.5.

 

Je te confirme également que je rencontrais énormément de bugs en 4.4 et plus aucun depuis que je suis en 4.5.

 

Sinon, si tu veux acheter un jeu qui te permettra de passer en 4.5, je te conseille d'acheter Animal Crossing qui est, pour l'heure, incompatible avec le linker Gateway (peut-être qu'il sera compatible avec la version 2.0).

 

A+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...