Jump to content

Gateway 3Ds Jamais Detecté


Recommended Posts

Bonjour a tous ; tout d'abord merci a tous pour les infos et autres solutions que vous trouvez au problèmes de tous les "amateurs" comme moi. C'est grâce a vous que j'avais hacké ma wii ainsi que ma ds light.

Aujourd'hui je vous demande de l'aide car je m'arrache les cheveux (et pourtant je n'en ai plus beaucoup ). J'ai reçu en début de semaine le gateway 3ds pour la 3dsxl que ma fille recevra a son anniv.

La console est en ver.4.2.0-9E, elle est totalement neuve elle n'a jamais lu de cartouche ni ds ni 3ds.

L'installation du linker bleu c'est faite avec succès 'appuyez sur A, programing, veriff, appuyez sur a pour quitter … Le fichier dat launcher est sur la carte sd de la 3ds mais a l'insertion du linker rouge contenant un rom .3ds rien ne se passe le linker n'est pas détecté .

Je crois avoir tout essayé j'en suis au point de penser que le linker rouge ne fonctionne pas...Au secoure auriez vous quelque choses a me conseiller?

Merci d'avance a tous...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 43
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Et le nez dans la sangria.

je dirais plus , le nez dans la farine

Bonjour, pour lancer les jeux 3ds te faut d'abord patcher la 3ds avec la cartouche bleue ( ce que tu as fait ).

Ensuite tu met ta cartouche rouge, tu va dans parametre, profil et profil DS et ca lance le mode gateway.

Tu reviens dans le menu et la le jeu doit s'afficher comme un jeu normal.

Link to post
Share on other sites

Mais c'est là que le bas blesse… je fais bien ce que tu dis ; paramètres ; autres paramètres ; profil ; profil nintendo ds.

A ce moment là écran noir quelques secondes puis ça revient sur l'écran paramètres . je quitte et pas de jeux visible dans le slot.

Par contre je viens de mettre un rom ds dans le linker bleu et ça marche, on peut l'utiliser comme linker ds sur 3DS.

Mais ce n'est pas pour ça que j'ai acheté le gateway...

Link to post
Share on other sites

Mais c'est là que le bas blesse… je fais bien ce que tu dis ; paramètres ; autres paramètres ; profil ; profil nintendo ds.

A ce moment là écran noir quelques secondes puis ça revient sur l'écran paramètres . je quitte et pas de jeux visible dans le slot.

Par contre je viens de mettre un rom ds dans le linker bleu et ça marche, on peut l'utiliser comme linker ds sur 3DS.

Mais ce n'est pas pour ça que j'ai acheté le gateway...

 

Yop!

 

Tu quittes? c'est a dire? chez moi, une fois que j'ai lancé "profil nitendo ds" et apres l'écran noir, la cartouche rouges est détecté. en retournant vers les premières icones, j'ai bien le jeu qui apparait. Pas besoin de quitter quelque chose

Edited by xphunter
Link to post
Share on other sites

Ton gateway est HS si il est pas trouvé par ta 3ds ou apres a tu bien utiliser le logiciel pour mettre les jeux ou encore quel sont tes cartes sd utiliser? C'est possible avoir une gateway rouge hs sa peut arriver redis moi bonne soirée ^_^

Link to post
Share on other sites

J'utilise un vieux pc sous xp et un lecteur sd sur usb ... Demain j'essaie avec un pc win7et lecteur sd integré. C'es surement une perte de temps mais bon. On verra bien .

En tous cas merci a tous de vous interesser a mon probleme..

Je vais aussi essayer de trouver une autre console ...

Edited by pauliclelo
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...