FalloutNewVegas 61 Posted November 29, 2013 Report Share Posted November 29, 2013 Les cartes sd Samsung sont ok de mon côté je pense que c'est ta gateway qui est HS desoler bonne chance pour recevoir vite ta nouvelle gateway comme xavbox a dit tout peut tomber en panne t'inquiète xavbox si connais c est le meilleur mon idole Quote Link to post Share on other sites
pauliclelo 1 Posted November 30, 2013 Author Report Share Posted November 30, 2013 J'espere que la boutique espagnol assurera le sav sans chipoter... Quote Link to post Share on other sites
bdmiam2 16 Posted November 30, 2013 Report Share Posted November 30, 2013 Ils devaient pas tester les produits avant de les envoyer ? Quote Link to post Share on other sites
pauliclelo 1 Posted November 30, 2013 Author Report Share Posted November 30, 2013 Ca devrait etre fait en tous cas... D'autant plus que j'ai payé 4€ de plus pour la preparation; mais il ne prepare que la micro sd du linker bleu. Finalement j'aurai pu le faire, d'ailleur je l'ai refait puisque ca ne marche pas.Je viens d'essayer avec un autre pc et c'est encore loupé...J'ai le morale dans les basquettes ... Quote Link to post Share on other sites
xavbox 0 Posted November 30, 2013 Report Share Posted November 30, 2013 ça peut être testé et que le linker foire pendant le transport mais en plus je doute que ça puisse être testé, tu te rends compte du temps que ça prendrait ? La procédure (à mon avis, car c'est ce qui me semble le plus logique) :ils ont un dossier avec les fichiersils prennent une carte micro sd compatibleils formatent la micro sdils copies les fichiers sur la micro sdils font le paquet (mais peut être qu'ils testent, j'ai aucune idée)contact les avec ton n° de commande et indique le lien de ce topic pour montrer que tu as suivis toutes les procédures du tuto et que ça semble HS Quote Link to post Share on other sites
pauliclelo 1 Posted November 30, 2013 Author Report Share Posted November 30, 2013 Je le fait sur le champ... Quote Link to post Share on other sites
pauliclelo 1 Posted December 2, 2013 Author Report Share Posted December 2, 2013 Il semble que le sav soit le quadet de leur soucis chez R4m... pas de reponse a mes mails.Dailleur il n'en parle meme pas sur leur site du sav. Ni de garantie dailleur il y a meme pas de CGV... Ca sent la carotte pour moi. Quote Link to post Share on other sites
xavbox 0 Posted December 2, 2013 Report Share Posted December 2, 2013 LOL, mais non si il y avait des carottes on aurait pleins de lapines.... mais c'est pas le cas. j'ai déjà vue des messages de personnes qui ont utilisé leur SAV et ça s'est bien passé, mais en Espagne ça bosse pas du tout comme nous en France, c'est autre chose (mais OK c'est chiant quand tu attends) Quote Link to post Share on other sites
pauliclelo 1 Posted December 2, 2013 Author Report Share Posted December 2, 2013 Tu raison soyons patient... Quote Link to post Share on other sites
dalie 3 Posted December 2, 2013 Report Share Posted December 2, 2013 Xav a raison, ils répondent... quand ils peuvent .Pour info j'ai commandé ma gateway le 2 novembre, elle m'a été envoyé le 28 novembre, réception cette semaine si tout va bien. Au niveau communication, ils ont répondu à mon premier mail 48h après que je l'avais envoyé (!), le 2e mail pas de réponse mais je pense que ma commande était sur le point d'être traitée, ceci explique cela. Je ne pense qu'ils fassent de façon chronologique car il y en a qui l'ont commandé après moi et qui l'ont eu avant moi. Il n'y a qu'une chose à faire c'est "patienter" (plus facile à dire qu'à faire je sais!). Quote Link to post Share on other sites
xavbox 0 Posted December 2, 2013 Report Share Posted December 2, 2013 je crois qu'ils ont 2 bras gauche Quote Link to post Share on other sites
ricouyalaire 112 Posted December 2, 2013 Report Share Posted December 2, 2013 (edited) Coucou j'étais en 4.3 et en effet avec le version 1 du firmware du Gateway j'ai pu passer en 4.5.X grace a mon iso du jeux donkey kong, cependant cela peut etre risquer selon la provenance de votre iso. A vos risque et périle car c'est toujour risqué de faire une maj avec un iso.Cependant j'avais fait une copie de ma nand avec l'aide du firmaware 2.0 quand j'étais en 4.3 et je vien d'en faire une autre en 4.5 ^^.Tout marche bien. (pourquoi j'ai fait ca? juste parce que ca buggué un peu pour lancer le Gateway en 2.0b1, quelques freezes écran blanc)edit avec la 4.5 ca le fait aussi du moins au premier démarage, après c'est bon ^^) Edited December 2, 2013 by ricouyalaire Quote Link to post Share on other sites
lorigault 5 Posted December 2, 2013 Report Share Posted December 2, 2013 je crois qu'ils ont 2 bras gauche Et le nez dans la sangria. 1 Quote Link to post Share on other sites
WarC0zes 7 Posted December 2, 2013 Report Share Posted December 2, 2013 (edited) Et le nez dans la sangria. je dirais plus , le nez dans la farine Edited December 2, 2013 by WarC0zes 1 Quote Link to post Share on other sites
pauliclelo 1 Posted December 6, 2013 Author Report Share Posted December 6, 2013 prise de contact hier par R4m… Je peut leur renvoyer le gateway (a mes frais soit dit en passant ) ils s'en occupe dans les quinze jours selon leurs dires. Si ma demande de sav est légitime ils me le remplace. Si mon gateway fonctionne chez eux, il facture l'intervention 10€, ce qui en soit n'est pas aberrant . Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.