Jump to content

Gateway 3Ds Jamais Detecté


Recommended Posts

Les cartes sd Samsung sont ok de mon côté je pense que c'est ta gateway qui est HS desoler bonne chance pour recevoir vite ta nouvelle gateway comme xavbox a dit tout peut tomber en panne t'inquiète xavbox si connais c est le meilleur mon idole ^_^

Link to post
Share on other sites
  • Replies 43
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Et le nez dans la sangria.

je dirais plus , le nez dans la farine

Ca devrait etre fait en tous cas... D'autant plus que j'ai payé 4€ de plus pour la preparation; mais il ne prepare que la micro sd du linker bleu. Finalement j'aurai pu le faire, d'ailleur je l'ai refait puisque ca ne marche pas.

Je viens d'essayer avec un autre pc et c'est encore loupé...

J'ai le morale dans les basquettes ...

Link to post
Share on other sites

ça peut être testé et que le linker foire pendant le transport mais en plus je doute que ça puisse être testé, tu te rends compte du temps que ça prendrait ?

 

La procédure (à mon avis, car c'est ce qui me semble le plus logique) :

  • ils ont un dossier avec les fichiers
  • ils prennent une carte micro sd compatible
  • ils formatent la micro sd
  • ils copies les fichiers sur la micro sd
  • ils font le paquet (mais peut être qu'ils testent, j'ai aucune idée)

contact les avec ton n° de commande et indique le lien de ce topic pour montrer que tu as suivis toutes les procédures du tuto et que ça semble HS

Link to post
Share on other sites

LOL, mais non si il y avait des carottes on aurait pleins de lapines.... mais c'est pas le cas.

 

j'ai déjà vue des messages de personnes qui ont utilisé leur SAV et ça s'est bien passé, mais en Espagne ça bosse pas du tout comme nous en France, c'est autre chose (mais OK c'est chiant quand tu attends)

Link to post
Share on other sites

Xav a raison, ils répondent... quand ils peuvent :).

Pour info j'ai commandé ma gateway le 2 novembre, elle m'a été envoyé le 28 novembre, réception cette semaine si tout va bien. Au niveau communication, ils ont répondu à mon premier mail 48h après que je l'avais envoyé (!), le 2e mail pas de réponse mais je pense que ma commande était sur le point d'être traitée, ceci explique cela.

Je ne pense qu'ils fassent de façon chronologique car il y en a qui l'ont commandé après moi et qui l'ont eu avant moi. Il n'y a qu'une chose à faire c'est "patienter" (plus facile à dire qu'à faire je sais!).

Link to post
Share on other sites

Coucou j'étais en 4.3 et en effet avec le version 1 du firmware du Gateway j'ai pu passer en 4.5.X grace a mon iso du jeux donkey kong, cependant cela peut etre risquer selon la provenance de votre iso. A vos risque et périle car c'est toujour risqué de faire une maj avec un iso.

Cependant j'avais fait une copie de ma nand avec l'aide du firmaware 2.0 quand j'étais en 4.3 et je vien d'en faire une autre en 4.5 ^^.

Tout marche bien.

 

(pourquoi j'ai fait ca? juste parce que ca buggué un peu pour lancer le Gateway en 2.0b1, quelques freezes écran blanc)

edit avec la 4.5 ca le fait aussi du moins au premier démarage, après c'est bon ^^)

Edited by ricouyalaire
Link to post
Share on other sites

prise de contact hier par R4m… :w00t: Je peut leur renvoyer le gateway (a mes frais soit dit en passant :thumbdown: ) ils s'en occupe dans les quinze jours selon leurs dires. Si ma demande de sav est légitime ils me le remplace. Si mon gateway fonctionne chez eux, il facture l'intervention 10€, ce qui en soit n'est pas aberrant .

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...